Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 20:10

Once Upon A Time

 

Chaque semaine, j'ai l'impression de voir la même chose en boucle. Ça fait déjà 8 épisodes et l'intrigue débute (lentement) dans cet épisode. Le démarrage aura été long.. D'autant plus que ce n'est pas forcément bon pour autant, ça paraît juste moins long que d'habitude.

 

Sur l'île, rien de spécial à noter. Nos héros continuent de chercher Henry et voilà... Henry qui, d'ailleurs, s'avère être l'un des plus gros boulets toutes séries confondues. Ce personnage est agaçant au plus haut point, et encore plus lors de la fin... En effet, cet abruti décide de faire confiance à Peter Pan au lieu d'écouter ses parents... Mais quel mongole ! Du coup, il donne son coeur à Pan, ce qui le rend immortel. Bien joué, t'es un bon, toi.
Sincèrement, cette fin m'indiffère au plus haut point, on sait très bien qu'ils vont maîtriser Pan, donc je m'en moque complètement. Au moins, l'intrigue semble lancée... C'est déjà ça.

 

Au niveau des flash-backs, on se concentre sur le passé de Rumple, quand il était enfant. Son père était abominable (l'acteur aussi, par ailleurs), donc on tente de nous humaniser le personnage à travers une émotion très grossière. La série ne sait vraiment pas s'y prendre en finesse, c'est dommage. Surtout que le passé de Regina avait été bien traité (mais c'était en saison 1, aussi, quand la série était bien).
Le seul point intéressant de l'épisode provient de la grande révélation : Peter Pan n'est autre que le père de Rumple. Un twist que je n'avais pas vu venir et qui est assez intéressant (s'il est bien traité par la suite).

 

En clair, il serait réellement temps de booster l'intrigue.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 18/11/2013 20:20

Episode très moyen mais tout de même supérieur aux autres épisodes de cette (mauvaise) saison 3. Je te rejoins sur le fait que j'aimerais bien que la série se termine, mais au moins nous offrir une
vraie fin (pour ceux ayant aimé les deux premières saisons, comme moi).

Twitter


Rechercher