Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 octobre 2013 1 21 /10 /octobre /2013 13:10

Once Upon A Time

 

Chaque semaine, je me demande si la série va réussir à faire pire que l'épisode précédent. Alors que l'épisode 3 était un yota moins mauvais (façon de parler), cette semaine, c'est une autre affaire. J'ai trouvé cet épisode ignoble, infâme et interminable. Une torture à regarder, j'ai l'impression que l'épisode a duré 4 heures. Je n'en voyais pas le bout.

 

Je pensais qu'on allait enfin en finir avec Neverland et la recherche d'Henry. Du moins, c'est ce que la promo laissait envisager. Et bien... non. Cet épisode (de remplissage, ne mâchons pas nos mots) n'apporte rien à l'histoire et se concentre sur Gold et son fils. Pffff... Déjà que la relation de base n'est pas intéressante pour un sou, mais si, en plus, on nous met un paquet de sècnes lentes uniquement basées sur des dialogues (mal écrits) entre les deux, on ne va pas s'en sortir.
Les flash-backs, eux, s'intégraient très mal à l'épisode et faisaient tâches.
En résumé, on a Neal qui sauve Henry, mais qui se fait avoir. Henry reste donc avec Peter Pan. Ok, très utile.

 

Heureusement, notre Team Parfaite est là pour ryhtmer un peu l'épisode. Oui, car ils trouvent une carte d'étoiles, que seul Neal peut lire. Si ça, ce n'est pas de la storyline, je ne sais pas ce que c'est.
Non, franchement... C'était une blague ?

 

J'ai bien envie de parler de la scène finale de l'épisode... Henry rejoint complètement le clan de Peter Pan. Je n'ai rien contre l'idée, c'était inévitable, mais pourquoi, alors que le sujet est déjà honteux, affubler le tout d'une réalisation si catastrophique ? Les mouvements de caméra et les mini-ralentis étaient très laids.

 

En clair, ce Neverland ne me fait pas rêver et m'ennuie profondemment. J'aimerais bien trouver ma Bonne Étoile et partir loin d'ici.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Benoît 22/10/2013 14:10

C'est officiel je ne supporte pas Peter Pan!! L'acteur a comme on dit le tête de l'emplois mais son jeux est surjoué au posible.. Neal/Baelfire ne sert toujours a rien a part être un personnage
sans aucun intérêt, Neverland c'est bien mais ca fait juste 4 épisodes qu'ils tournent en rond autour des mêmes décors et les effets speciaux Pouaaah qu'elle horreur.. Autant dans la première
saison ils n'était pas magnifique mais le rendu restait potable, saison 2 c'était moyen mais alors là c'est juste hideux !! J'était content a l'annonce de l'arrivée de Là Petite Sirène mais
maintenant je suis assez dubitatif !! Je continue a croire que les producteurs et scénaristes on été largement dépassé part le succès de la premières saisons et qu'ils ne savent vraiment pas
comment continuer leur histoire..
Déception sur déception, dommage cette saison avait du potentiel mais ils ont tout niqué en seulement 5 épisodes..

Alex 22/10/2013 15:04



On partage le même avis...



Adrien 21/10/2013 19:06

Ca se répète on avance pas et cette année les effets spéciaux me dérangent beaucoup. La série n'est plus que l'ombre d'elle même. Déplorable.

Twitter


Rechercher