Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 avril 2013 6 27 /04 /avril /2013 00:49

Once Upon A Time

 

 

Cette saison 2 de Once Upon A Time s'enfonce de plus en plus, semaine après semaine. Les scénaristes n'ont vraisemblablement aucune vision d'ensemble de leur série, et rajoutent des éléments au fur et à mesure, rendant le tout complètement bancal...

 

Les flashbacks de la semaine concernaient Belle et Rumplestiltskin, et introduisaient également Robin des Bois à l'univers de la série. Cela était vraiment sans intérêt, et l'introduction du nouveau personnage était particulièrement mauvaise.

Dans le temps présent on suit les démarches de Gold pour refaire tomber Belle amoureuse de lui. Après avoir joué au gentil il s'avère que la demoiselle le trouve plus à son goût lorsqu'il tabasse sans retenue un homme. On est très loin des contes de fée...

 

Le reste est également inintéressant... Regina trouve le champ de haricots magiques, Emma et David veulent rentrer dans leur monde dès qu'ils en auront l'occasion, le nouvel arrivant dans la ville et la fausse copine de Neal continuent de comploter...

La série multiplie les "enjeux" pour la fin de saison mais rien ne prend. Avec une bonne exécution je pense que tout ça aurait pu être pas trop mal, mais l'écriture est vraiment mauvaise et faignante cette année, c'est dommage.

 

Bref, un épisode inutile et inintéressant cette semaine pour Once Upon A Time qui ne sait plus comment raconter ses histoires.

 

 

Typh.

 

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Critiques-Films-Adrien 28/04/2013 20:55

Et pour moi ça prend les enjeux pour la fin de saison, j'ai même super hâte d'être à demain pour voir l'épisode :p

Critiques-Films-Adrien 27/04/2013 14:46

Personnellement j'aime cette saison, mais garde espoir :
Souviens toi la saison 2 de lost était catastrophique, mais la saison 3 a un peu sauvé la série !
(PS : ma page facebook sur la TV us : https://www.facebook.com/audiencesusfr?ref=hl, tu pourrais y faire un tour? merci :))

Typh 28/04/2013 00:26



C'est vrai, tu n'as pas tord pour Lost. Je n'avais pas aimé la saison 2 et la première moitié de saison 3, avant de retrouver ça excellent.


OUAT est quand même a des milliers de kilomètres de Lost en terme de qualité, même dans ses meilleurs épisodes. Mais oui, la suite serait peut-être mieux.



Twitter


Rechercher