Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 20:20

Once Upon A Time

 

Après l'épisode plutôt pas mal de la semaine dernière, je pensais que la série allait continuer sur lancée, mais non. L'épisode est très mauvais et continue d'enfoncer Once Upon A Time dans une catégorie de séries très prévisibles et sans saveur. Dommage.

 

L'épisode se concentre sur Pinocchio, qui fait son grand retour. Passé le fou rire sur la qualité des effets spéciaux (il est entièrement en bois), on se demande où les scénaristes veulent nous emmener. Et bien la réponse est simple : sur l'autoroute du n'importe quoi !
Grâce à des flash-backs très mal trouvés, on apprend que Pinocchio vivait avant à Hong-Kong et qu'il est allé le Dragon, un vieil homme bizarre qui peut guérir les gens. Un grand n'importe quoi qui ne mène à rien.
Ne s'arrêtant pas là, les scénaristes (qui ne savent visiblement plus comment surprendre les téléspectateurs) lie les personnages du Dragon et Pinocchio à Tamara, la fiancé de Neal. Mais c'est que c'était surprenant, dis donc... L'actrice est, au passage, très mauvaise.

 

Sinon, Regina apprend qui est le mystérieux homme. Je ne vois pas du tout où cela va mener, donc j'attends de voir. Cela nous permet également d'avoir un deuxième twist de la mort qui tue : Tamara connaît Owen. Pffff... À force de vouloir forcer toutes les relations des personnages, ça va très vite être n'importe quoi.

 

En clair, un épisode bien mauvais. Toute la magie de la série a disparu.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher