Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 mars 2013 1 11 /03 /mars /2013 19:28

Once Upon A Time

 

Encore et toujours les mêmes problèmes dans Once Upon A Time. C'est bien beau, tout ça, mais il ne se passe toujours rien. Si proche de la fin de saison, ça la fout un peu mal... Cet épisode était assez attendu (pas par moi, en tout cas) puisqu'une mort choc était annoncée un peu partout (news, promo, ...). Le problème, c'est que je trouve la saison tellement insignifiante, que même ce genre "d'événement" ne m'enthousiasme pas. 

 

L'épisode décide de se centrer sur le personnage de Cora et de lui donner son propre épisode. L'idée n'est, en soi, pas mauvaise, mais complètement inutile. Si voir Rose McGowan et son nouveau visage dans une série m'a fait rire (elle a quand même bien changé, depuis Charmed...), ce n'était pas très utile. Quitte à développer un personnage jusque là transparent, autant le faire jusqu'au bout. Là, cela n'apporte rien. Mais bon, je ne vais pas être méchant, ce n'était pas trop désagréable à suivre.

 

Dans le présent, on se tape un "combat" complètement nul et surtout très long pendant 40 minutes. On ressent vraiment que les scénaristes ont voulu combler l'épisode comme ils pouvaient. Du coup, je me suis ennuyé sévèrement et j'ai patiemment attendu la fin... Un combat au final totalement inutile, puisque Cora meurt dans la plus grande indifférence. C'était ça "la mort" dont on parlait ? Un personnage secondaire fade comme une pièce de deux euros ? Surtout qu'il n'y avait aucun suspense, on savait très bien que c'est elle qui allait y passer.

 

En clair, la magie de la série est de retour quand ?

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 16/03/2013 10:48

Bon en même temps on va pas être d'accord sur tout, si tout le monde aimait les mêmes choses ce serait naze :)

Adrien 15/03/2013 20:46

T'abuses perso j'ai adoré cet épisode je l'ai trouvé excellent (meilleur de la série pour moi), vraiment plus lasérie avance plus je l'adore,c'est réellement dommage que la série ne te fasse plus
rien tu ne peut plus l'apprécier. Bref moi j'adore Once Upon A Time et c'est pour moi l'une des meilleures séries diffusées sur les grands networks

Alex 15/03/2013 21:09



Je m'ennuie ferme... J'espère que la saison 3 sera plus intéressante...



Twitter


Rechercher