Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2013 2 22 /01 /janvier /2013 09:15

Once Upon A Time

 

Plus les semaines passent, et moins Once Upon A Time m'enchante. La saison tourne en rond et les épisodes font aussi de remplissage. Vu le potentiel de la série, c'est vraiment dommage d'en arriver là dès la saison 2... J'espère que les scénaristes vont vite se réveiller.

 

L'épisode dernier marquait un tournant dans la série, puisque Belle y perdait la mémoire. Au final, cela ne change pas grand chose. Elle est juste amnésique et passe l'épisode à gueuler sur Gold parce qu'elle ne sait pas qui il est.

 

D'un autre côté, il y avait aussi cet homme qui arrivait en voiture à Storybrooke. Un inconnu qui finira par appeler sa copine pour lui dire qu'elle ne croira jamais ce qu'il a vu. Représente-t-il un danger ? Même si cela pourrait être sympa, je n'ai pas réussi à avoir le moindre intérêt pour son histoire.

 

Le mieux viendra sans doute de la partie flash-back de l'épisode, puisqu'elle se concentre sur Frankenstein. Toutes ces scènes en noir et blanc sont plutôt intéressantes, même si, au final, plutôt classiques.
Je sais que beaucoup de fans n'ont pas aimé l'intégration de Frankenstein dans le récit, mais cela risque de n'être que le début, puisque Henry annonce que d'autres éléments non issus des contes de fées peuvent débarquer. À voir.

 

En clair, un épisode vraiment quelconque et qui souffre d'un rythme très lent.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode, dans trois semaines :

 


 
 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 23/01/2013 14:56

Moi j'ai tout simplement adoré cet épisode !
Très content que Regina revienne, et quel retour !
Et surtout, enfin une explication pour les différents monde : Il en existe plusieurs et la malédiction a touché plusieurs monde différents, donc d'un coté la série respecte quand même le truc des
contes !
J'ai vraiment adoré vraiment, cette série est magique pour moi

Alex 23/01/2013 17:46



J'aime beaucoup la série aussi, mais depuis quelques épisodes, ça me saoule un peu. J'ai l'impression de toujours voir la même chose...
Puis, à part Regina, je n'aime aucun personnage, ils sont tous chiants... 



Twitter


Rechercher