Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 19:24

Once Upon A Time

 

Encore un épisode stand-alone, pour la série. Mais je dois avouer que celui-là m'a pas mal plu ! On se concentre sur l'histoire Hansel et Gretel, et j'ai passé un bon moment.

 

Toute la partie dans le passé était suffisamment bien traitée (si on enlève les effets spéciaux horribles...) pour me plaire. Ça m'a fait bizarre de revivre ce conte, après tant d'années, mais c'était plutôt sympa. La Reine est, encore une fois, dans l'intrigue et son but était de tuer la sorcière de la maison en pain d'épice. Les enfants vont donc dedans à cause d'elle. J'aime bien que la série réécrivent les contes à sa façon. Bon, même si les sucreries de la maison sont vraiment mal faîtes, le passage était drôle.

 

Dans le présent, on suit, forcément, les mêmes enfants qui n'ont pas de parents. C'était très mielleux, mais ça passait, c'est Once Upon A Time, on pardonne.
D'ailleurs, on ne sait toujours pas ce qui se passe si un personnage vient à quitter la ville, je suis bien curieux de le savoir... 
Sinon, Emma ment à Henry sur l'identité de son père. Cela me fait de plus en plus penser qu'il servir a de cliff à la saison 1, où on découvrira qu'il était un personnage important du passé. Je fais déjà mes petites spéculations.

 

Concernant le cliff, honnêtement, je m'en fiche. Un nouveau gars débarque, et on nous bien croire qu'il est bizarre et qu'il a quelque chose à cacher, c'est trop basique pour m'accrocher. Et j'espère que la révélation sur sa personnalité ne va pas trop tard à arriver...

 

En clair, un bon épisode qui se suit avec plaisir. Je n'en demande pas plus.

 

Alex. 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher