Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2011 1 28 /11 /novembre /2011 22:36

Once Upon A Time

 

Je ne sais pas si cela est dû à la pause d'une semaine ou à l'épisode, mais j'ai pas réellement apprécier cet épisode. Pour moi, c'est celui qui m'a le moins envoûté, depuis le lancement.

 

On s'attaque donc à l'histoire de Jiminy Cricket. Mouais, pourquoi pas. Je trouvais le personnage réellement fade, et ça n'a absolument pas changé. Pourtant, dans le conte, sa vie est assez horrible. Il commet des crimes que ses parents le forcent à faire. Sa scène finale, avec la fée, était ridicule. Ne parlons même pas de son changement en criquet...
Maintenant, j'attends sa rencontre avec Pinocchio, qui peut être intéressante !

 

Dans le présent, ça n'avance toujours pas. Emma ne croit toujours pas Henry, sa mère est toujours aussi chiante et Mary Margaret ne fait pas beaucoup avancer sa relation avec Charming.
Les scènes dans le tunnel étaient plutôt mauvaises. Ça faisait le bon vieux téléfilm du dimanche après-midi sans beaucoup de moyen. Mention spéciale à la scène où l'ascenseur s'effondre et où Jiminy s'accroche à Emma avec son parapluie (WTF ?!). Sinon, amusant, mais la scène où Emma, la Maire et le flic regardent dans le trou m'a rappelé la trappe de la saison 1 de Lost.
Par contre, je n'ai pas compris la fin. La Maire jette quoi dans le trou ? J'ai dû manquer quelque chose...

 

En clair, un épisode que j'ai trouvé moyen (alors qu'il ne doit pas être plus mauvais que les autres...). En fait, le côté stand-alone m'ennuie. J'aimerais qu'on avance et que le fil rouge se mette véritablement en place.

 

Alex.

 

Trailer pour le 6ème épisode :


 

 

 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher