Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 23:32

Nikita

 

 

Un épisode sympa encore une fois pour Nikita. Néanmoins je sens que la série va vite me lasser si les épisodes futurs ne sont constitués que d'une mission (j'aimais bien les flash-back la semaine dernière par exemple). Enfin bon, là je dois avouer que la mission était plutôt sympa.

Nikita cette semaine protège une journaliste, accusée de meurtre, alors qu'elle est sur le point de révéler une vidéo compromettante de trafic de drogues.
L'histoire est sympa, Nikita reste toujours aussi énorme (la scène du début sur le parking où elle arrive en mode femme fatale et la scène où elle se déboîte le bras !), et conserve ses petites phrases choc. Bref, ça pourrait paraître totalement ridicule mais je trouve que ça va bien avec l'ambiance de la série, donc ça me plaît bien.

Alex de son côté passe une sorte d'examen. Alors qu'elle ne croyait qu'il ne s'agissait que d'un test, elle se rend compte que son épreuve est bien réelle et finalement liée à l'affaire de Nikita. Heureusement qu'Alex était là car elle a pu prévenir la police à temps, et permettre à Nikita de s'en sortir !
J'aime bien le personnage d'Alex, je trouve que l'actrice s'en sort vraiment pas mal (ça lui va mieux que son rôle dans Desperate Housewives...). J'aime bien le duo qu'elle forme avec Nikita. Une sacrée équipe !

Sinon à côté de ça on a l'informaticien de la Division qui est suspecté par les responsables d'être celui qui aide Nikita. Nikita lui avait d'ailleurs implanté un émetteur dans une dent lorsqu'elle l'avait enlevé (dans le pilot), afin que personne ne suspecte Alex. Nikita va donc devoir trouver autre chose pour protéger sa taupe.

En bref l'épisode est plutôt pas mal, loin d'être exceptionnel (en même temps c'est pas l'ambition de la série). J'aimerais bien que les épisodes se suivent vraiment, pour que j'ai envie de retrouver la série chaque semaine. Enfin bon, j'ai quand même passé un assez bon moment devant.

 

Typh.

 

 


 

Bon épisode ! J'ai trouvé la mission principale très sympa. Moi la série ne va pas vite me lasser, car pour l'instant les missions l'instant les épisodes sont assez différents.

 

J'ai bien aimé le personnage de la journaliste, j'espère qu'on la reverra !
En effet Nikita est vraiment toujours aussi énorme (surtout quand elle arrive dans le parking, excellent) et j'ai bien aimé la scène finale entre elle et la journaliste surtout quand elle l'a prend dans ses bras et qu'on voit ensuite que c'était juste pour détruire son appareil enregistreur.

 

Du côté d'Alex c'était sympa aussi sans être énorme. Quand Typh je pense que ce rôle convient très bien à l'actrice (elle n'est pas niaise comme dans Desperate Housewives...) et en effet le duo Nikita/Alex me plait bien, deux femmes fatales qui cassent la baraque !

 

En espérant que la série continue sur sa lancée en nous offrant toujours 40 minutes divertissantes !

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher