Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2010 1 22 /11 /novembre /2010 00:00

Modern Family

 

 

Un épisode pas mal cette semaine, mais malheureusement très irrégulier. Les bons gags se perdent en fait un peu dans l'épisode. Mais bon, j'ai vraiment du mal à être sévère avec cette série. J'aime tellement les personnages et ça me met tellement de bonne humeur à chaque fois que je lui accorde ses moments moins bons.

C'est l'anniversaire de Manny ! Chaque famille doit donc se rendre au restaurant, mais malheureusement rien ne va pour personne...
Il n'y a pas vraiment d'histoires meilleures que d'autres cette semaine. Elles ont toutes des moments sympa, et des passages à vide.

Phil, avec dans sa voiture Haley et Alex, fait la course contre Claire et Luke.
Bien aimé dans l'ensemble la partie dans la voiture de Phil, notamment le moment où Phil tente de cacher ses larmes. Je trouve l'acteur vraiment exceptionnel. Il est vraiment fait pour la comédie. Sinon j'ai adoré son T-shirt "If you ain't white, you ain't right" en début d'épisode. Vraiment un boulet ce mec.
Rien à signaler pour la voiture de Claire. Les scénaristes n'étaient pas très inspirés...

Mitchell commence à en avoir ras le bol de Cameron qui prend son temps, allant même jusqu'à aider un couple de personnes âgées qui ont des problèmes dans leur relation.
Là encore c'est vraiment irrégulier. Le couple de papy-mamie m'a tantôt plû, tantôt saoulé. Bien aimé par contre la chute quand on apprend que le papy a déjà une femme !
Le coup du flashmob était pas top, mais par contre, c'est peut-être bête, j'ai trouvé ça touchant lorsque Mitchell dit voir ça comme une lettre d'amour pour Cameron.

Gloria a perdu ses clés de voiture et Manny regrette de ne pas avoir eu de véritable enfance...
Le jeu de l'actrice qui joue Gloria est de pire en pire. Elle était plus saoulante qu'autre chose. Il y a un truc que j'ai bien aimé par contre, même si ça n'était pas drôle, c'est lorsque Jay trouve les clés dans sa poche et les planque dans le sac de Gloria. Le genre de situation où on se sent super con, mais où on ferait exactement comme lui !
Pour Manny RAS. Mauvais.

Bref, épisode en demi-teinte. Il manque un petit quelque chose à cette saison pour le moment. Je n'arrive pas trop à voir de quoi il s'agit. Mais bon, c'est toujours super agréable à voir.

 

Typh. 

 


 

Je n'ai vraiment pas accroché. L'épisode faisait vraiment fouillis...

 

La partie avec Gloria était juste super saoulante. J'ai juste envie que l'actrice se taise tellement elle me gonfle. Et Manny et son enfance c'était bien lourd aussi.

 

Cam et Mitchell j'ai trouvé ça mieux mais franchement pas top. Le coup du couple âgé j'ai trouvé ça très mauvais. Par contre j'ai moi aussi trouvé ça touchant la lettre d'amour de Mitchell pour Cam mais malheureusement ce dernier gâchera tout en râlant...

 

La course de voiture était sympa, la partie que j'ai préférée, enfin dans la voiture de Phil, c'était très drôle de le voir retenir ses larmes et le coup du tee-shirt "If you ain't white, you ain't right" c'était juste énorme. Une vraie quiche ce mec !

 

Cette saison est franchement pas à la hauteur de la première, j'ai vraiment l'impression que les scénaristes se reposent sur leur excellente première saison et sur les bonnes critiques...

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher