Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 17:48
modern-family.jpg


Excellente reprise pour Modern Family ! Cette série m'avait manqué !

Le père de Manny rend visite à son fils. Jay est au début plutôt jaloux mais se laisse petit à petit séduire par l'ex de sa femme. L'histoire est la moins bonne des trois mais offre quand même des moments sympa (Manny souvent très drôle, Gloria qui s'excite avant d'emmener Manny à l'école etc.)
Mitchell et Cameron ont une très bonne histoire cette semaine. Cameron n'arrive pas à appliquer la méthode de Mitchell pour endormir leur fille, à savoir la laisser pleurer jusqu'à ce qu'elle trouve le sommeil. En effet Cameron va la chercher à chaque fois. On a le droit à des moments très drôles bien entendu : la caméra placée dans la chambre (bien que voir cela 3 fois n'était pas trop nécessaire) ou encore Cameron qui met sa fille devant Scarface ! Excellent.
L'histoire de Claire et Phil est également excellente : Phil souffre de calculs mais ne vaut pas faire appel aux pompiers car il les juge bien trop beaux. C'était très drôle de bout en bout (Phil est vraiment un personnage énorme, les bombes à eau avec son fils...). Beaucoup aimé Claire qui se fait belle pour les pompiers et Phil qui veut la faire culpabiliser (le coup du robot dans 20 ans était énorme). Bref, très bien.
L'épisode de Modern Family est donc une nouvelle fois excellent. Et la fin avec les tours de magie est aussi très drôle : Phil est véritablement un des meilleurs personnages de sitcom actuellement.


Typh.




Moi qui adore Modern Family j'ai été vraiment déçu par cet épisode. Je l'ai trouvé vraiment long et pas du tout drôle (à part un sourire). C'est dommage ! J'espère que ce n'est qu'un accident de parcours pour moi !

L'histoire de Jay était vraiment lourde, la visite du père de Manny, ses discussions avec Jay qui durent 15 ans, Jay qui succombe à son charme. Non franchement j'ai pas du tout aimé.

L'histoire de Phil était mieux, j'ai bien aimé Claire qui s'habille bien mais après j'ai trouvé ça lourd (surtout quand il quitte l'hôpital avec toutes les filles qui lui disent au revoir, c'était long, une ou deux ok mais pas 5...

Cameron et Mitchell m'ont eu aussi saoulé. L'histoire ne me plaisait pas à la base mais le coup de la caméra (trois fois) c'était pas drôle du tout.

Bref un épisode que je n'ai vraiment pas aimé, en même temps on ne peut pas tout aimé dans une série !


Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher