Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2009 3 21 /10 /octobre /2009 23:35

 



Ahalalala que de situations drôles dans cet épisode.

La grand-mère est vraiment drôle, la vidéo du mariage m'a bien fait rire, ça fait très réel.

Il y a peu à dire à part que j'ai bien rigolé (surtout la chanson à la fin, tout simplement énorme).

Les personnages ne font vraiment pas personnages de séries mais vraiment des gens communs, de la vie de tous les jours et ça change !

Le père boulet est vraiment énorme, dès qu'il parle c'est super drôle !


Alex.




Encore un excellent épisode pour Modern Family. Cette série est vraiment une perle.
L'arrivée de l'ex-femme de Jay est une très bonne idée, et a permis une nouvelle fois un épisode très drôle ! 
Comme l'a dit Alex, Phil est encore très drôle dans cet épisode avec notamment son "I've got Gloria", j'étais morte de rire.
L'épisode risque de devenir culte avec la chanson de Dylan. Même si c'était sûr que ça allait être un truc du style j'ai quand même explosé de rire avec le refrain "Baby, I just want to do you...". La dernière scène est également très drôle, quand on les entend tous chanter la chanson.
Bref, l'épisode était une nouvelle fois un vrai bonheur à suivre. Je crois d'ailleurs que ce quatrième épisode est pour l'instant mon préféré.


Typh.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher