Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 19:22

Mistresses

 

Je sais très bien que Mistresses est une très mauvaise série, qu'elle est affreusement mal jouée et que les histoires sont abominables, mais, et bizarrement, je n'arrive pas à la détester. Je ne suis jamais gêné de lancer un épisode et, même si les épisodes paraissent très long, je ne m'ennuie jamais plus que ça... Un sentiment... étrange.

 

Du côté de Savannah, les choses s'accélèrent, puisqu'elle décide d'avouer à son mari qu'elle est enceinte, mais peut-être pas de lui. Les scénaristes se bougent un peu et c'est assez sympa à voir. D'autant plus que cette scène sert de cliff à l'épisode, et que c'était, pour ma part, assez inattendu. La suite s'annonce mieux.

 

April se retrouve dotée d'une histoire tout bonnement incompréhensible avec sa fille qui ne va pas en cours pour aller voir Selena Gomez à une séance de dédicace. J'essaie encore de comprendre le pourquoi du comment. À éviter absolument pour la suite de la saison.

 

Joss, elle, se rapproche de plus en plus de sa copine lesbienne. Ce jeu de séduction dure depuis pas mal de temps, déjà... Et je ne sais pas pour vous, mais je trouve les scènes entre Joss et le mari de Savannah très étranges... J'ai l'impression qu'ils vont coucher ensemble, un jour ou l'autre.

 

Pour moi, le meilleur vient de Karen, puisque l'enquête policière refait surface et que Karen falsifie les déclarations de son ex-amant décédé. J'aimerais bien que tout lui retombe dessus, sa vie est bien trop "calme".

 

En clair, c'est nul, mais j'aime bien quand même.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 



Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher