Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 juin 2013 2 25 /06 /juin /2013 22:58

Mistresses

 

Bon, il semble clair que Mistresses a trouvé son rythme de croisière. Malheureusement, ça ne décollera visiblement jamais. Néanmoins, "j'aime bien" et trouve la série pas si désagréable que ça à regarder. Disons que ça passe le temps... Dommage, par contre, que le potentiel sympa de la série ne soit pas du tout exploité.

 

L'histoire de Savannah continue de s'enfoncer dans une non-originalité flagrante : voilà maintenant qu'elle tombe enceinte ! La série se déroulant sur une courte durée (il a dû se passer une semaine à peine, depuis le pilot), je trouve cela assez étrange qu'elle pense que Dominic puisse être le père de son enfant. Par contre, ça serait vraiment drôle (et dur à cacher, vu que le bébé serait métis).

 

April continue de se faire chanter par la maîtresse de son défunt mari. Je ne peux pas m'empêcher d'éprouver une certaine peine pour le personnage. Elle, si gentille, se fait marcher dessus et doit lui verser une pension. Par contre, je ne vois vraiment pas où la série veut aller avec ça...

 

Karen, elle, dispose toujours d'une histoire vraiment glauque. Je suis un peu déçu de voir que l'intégration des flics dans sa storyline ne connaisse pas de suite. Du coup, on a une grande impression de ne pas avancer et de constamment voir la même chose.

 

Josslyn se dévoile un peu comme la biatch à grande gueule et devient de plus en plus lesbienne. Mouais, ça n'a pas trop d'intérêt...

 

Malgrés tous les défauts de la série, je n'arrive pas à la détester. Je ne saurais expliquer pourquoi...

 

En clair, deux épisodes sans plus.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher