Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 00:20

Mistresses

 

Après un pilot complètement raté, j'ai tout de même décidé de laisser une seconde chance à la série. Il faut aussi dire que je suis moins sévère avec les séries étant diffusées et l'été, et puis, je veux mon guilty pleasure estival !

 

Un second épisode, dans l'ensemble, moins raté que son pilot ! Ça reste toujours plutôt mauvais, mais j'ai tout de même ressenti un léger mieux. Tout d'abord, au niveau du rythme de l'épisode, beaucoup moins long.
Peut-être que la série a juste besoin de se poser tranquillement et de nous laisser le temps d'apprendre à connaître les personnages !

 

L'histoire de Savannah est peut-être celle qui souffre le plus d'un manque d'originalité flagrant. Son adultère n'est pas franchement intéressante. J'attends quand même de voir la suite, on ne sait jamais, le côté drama de la série peut l'emporter.

 

Karen dispose, selon moi, de la meilleure intrigue. Elle est même plutôt innovante (même si très glauque). Sa relation avec le fils de son ex (mort) est assez malsaine. L'enquête autour de la mort de son ex peut apporter du bon.

 

Du drama et rien que du drama pour April qui va devoir donner de l'argent à la maîtresse de son mari. Néanmoins, le tout se regarde sans trop de soucis.

 

Enfin, Josslyn (vendue comme étant le personnage "cocasse" du groupe") continue de se rapprocher d'une fille. À voir...

 

On le sait, en regardant Mistresses, mais les intrigues ne vont jamais voler bien haut. Ce qu'on demande à la série, c'est d'être un minimum plaisante à regarder. Je suis sûr que la série peut devenir "addictive" si elle trouve son rythme de croisière et accumule les situations dramatiques pour les héroïnes.

 

En clair, c'est mauvais, mais moins que pour son pilot. Nous verrons par la suite.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0
Published by Alex - dans Autres
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher