Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2010 7 28 /03 /mars /2010 13:03
melrose-place.jpg


Encore un épisode assez classique pour Melrose Place. Tout comme pour 90210 aucune histoire n'est franchement intéressante et ne sort du lot. Dommage.
Ella parvient à prendre rendez-vous avec un super acteur pour le film de Jonah (qui a l'air vraiment intéressant, puisque basé sur sa vie...). Celui-ci se révèle très intéressé par le projet (qui ne le serait pas !) mais souhaite rencontrer Riley. Celle-ci finit par accepter, mais également par révéler la vérité, à savoir qu'elle n'est plus avec Jonah. C'est tout à fait normal de la part de Riley d'avoir fait ce coup, surtout que c'était totalement déplacé de la part de Jonah de lui demander de venir. Il choisi même de changer la fin de son film, et de ne pas mettre les deux personnages ensemble. Ca va plaire au public ça ! Et puis je ne comprends pas, la semaine dernière il voulait se remettre avec Riley non ? Et ben c'est pas en faisant ce genre de choses qu'elle va retomber dans ses bras... Surtout qu'il est maintenant bien décidé à sortir avec Ella. Je ne comprends pas cette fille. Elle s'en fout d'être complètement utilisée comme ça par Jonah ? Bah tant mieux pour elle, mais c'est quand même super bizarre.
La résidence accueille un nouvel habitant, travaillant également dans le même hôpital que Lauren. On entrevoit le début d'une triangle amoureux Lauren/David/et le nouveau (oui, je ne connais pas son prénom). Cette histoire me saoule d'avance, surtout que le nouveau ne s'annonce vraiment pas passionnant. Au moins Lauren va avoir des problèmes maintenant pour prendre l'excuse du travail pour aller se prostituer (à condition évidemment qu'elle continue, mais je pense). Faut voir.
À côté quelques petites histoires pas très intéressantes : Amanda qui est très stressée apparemment (j'ai eu peur qu'elle ait une crise cardiaque !) et son copain qui veut financer le projet d'école de Riley.   
Le cliff' est très sympa : Lauren se rend à son dernier (enfin normalement) rendez-vous en tant que prostituée et découvre derrière la porte Michael ! Personnellement j'aurai préféré que l'épisode s'arrête là, ça aurait été assez drôle. Dommage qu'ils aient décidé d'expliciter directement la situation : Michael veut que David souffre (car il a appris qu'il s'agissait en fait du père de son fils) et demande à Lauren de la larguer, sinon il dévoilera tout de ses activités illicites ! Je suis plutôt curieuse de voir ce qu'il va se passer de se côté là.
C'est donc un épisode encore sympa de Melrose Place, mais rien de vraiment fou. 
Typh.
______________________________________________________________________________________________

La série continue sur sa lancée, à savoir : se focaliser sur les histoires amoureuses et laisser le drama de côté. Dommage.
Le triangle Jonah/Ella/Riley va vite être lourd je pense, mais j'ai bien aimé que Riley gâche la rencontre avec l'acteur, elle ne se laisse pas faire ! Puis sympa l'ambiance, Jonah qui va chez Ella devant Riley, super respectueux le gars...
Un  nouvel habitant débarque à Melrose ! Il a pas l'air super intéressant (il a plutôt l'air débile) mais au moins ça met Lauren en danger concernant ses activités de prostituées.
Sinon oui pas grand chose, Amanda a des problèmes de coeur (amusant lorsque Michael lui dit : "ah parce que tu as un cœur ?!"). 
Le cliff' est en effet très sympa, Lauren se rend, en tant que prostituée, chez Michael ! Celui-ci fait du chantage à Lauren, elle doit quitter David sinon il l'exposera aux yeux de tous. J'ai bien hâte de voir la suite.

Alex.

Trailer pour l'épisode 15 :




Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher