Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 16:30



Dernier épisode avant le retour d'Amanda ! L'épisode est classique, sympa sans être extraordinaire.
Cette semaine Ella et Jonah ont une historie en commun : Ella doit obtenir un contrat avec un réalisateur allemand, apparemment hyper en vogue mais dont elle ne connait, évidemment, rien. Elle demande donc à son ami Jonah de se faire passer pour un collègue à elle, enfin qu'ils discutent films entre hommes. Le réalisateur est bien plus intéressé par la belle Ella que par les compliments de Jonah. Notre bon Jonah vient alors au secours de Ella, quand le réalisateur devient un peu trop entreprenant. Ces deux-là se font passer pour un petit couple. Ils sont pas crédible en couple mais bon. D'ailleurs Ella y voit l'occasion parfaite pour faire des avances à Jonah, qui refuse. Beau vent. Qu'est-ce qu'Ella lui trouve sérieusement ? Encore s'il avait du charme... Mais même pas. Je comprends pas. Et les scénaristes ont totalement mis de côté la bisexualité d'Ella. Ça faisait provoc' dans le pilot, et après on oublie. C'est dommage, car ça avait le mérite d'être original.
Violet revient avec son chantage avec Michael mais celui-ci se révèle plus fort qu'elle. On retrouve l'esprit de la série originale avec ses deux personnages en face à face !
David a une histoire complétement nulle. J'ai pas compris à quoi elle servait. Il amène son petit frère dans un parc d'attraction mais celui-ci se blesse. Il est donc contraint de l'emmener à l'hôpital, où Michael et sa femme découvrent leur petite excursion. On s'en fout non ? Surtout que Michael n'en veut pas à David en fin de compte. C'était vraiment du remplissage.
Lauren continue sa prostitution, pépère. Cependant, comme on l'a vu dans les derniers épisodes, son personnage et celui de David se sont fortement rapprochés. David l'embrasse même à la fin de l'épisode ! Comment Lauren va-t-elle pouvoir concilier une relation amoureuse et son travail illicite ? Cette histoire pourrait se révéler très intéressante pour la suite !
Les flics débarquent dans notre immeuble préféré afin de  coffrer Auggie, ayant trouvés son ADN sur l'arme de crime. Mais celui-ci a mystérieusement disparu ! Riley lui parle alors sur Internet et Auggie lui avoue avoir fait quelque chose de grave... Enfin ça peut être n'importe qui en même temps sur l'ordinateur (pourquoi pas Violet vu comment elle est folle !). On essaie de nous faire croire cette semaine qu'Auggie est le tueur, mais la semaine prochaine ça va être quelqu'un d'autre...
Bref, l'épisode est sympa, mais c'est loin d'être un des meilleurs. En tout cas vivement le prochain, avec THE retour !

Typh.


Cet épisode ne se démarque pas du reste de la série avec un épisode très basique (mais donc très sympa à suivre). On ne s'ennuie pas et c'est le principal !
Ella et Jonah sont ensemble afin que celui-ci l'aide dans son boulot. C'était sympa, les voir jouer le faux couple car ça nous permet de voir qu'ils ne vont vraiment pas ensemble. Chose bizarre, Ella saute sur l'occasion pour faire des avances à Jonah ! Elle est folle ! Mais bon au final tout finit bien et tout rentre dans l'ordre...
Violet redevient skyzo avec une altercation avec Michael ! C'était vraiment sympa à suivre, j'adore cette fille.
Du côté de l'enquête concernant le meurtre de Sydney ça avance avec un raid des flics dans l'appartement d'Auggie ! Que cache t-il ? Sans doute rien car ça ne sera pas lui le tueur...
Sinon côté histoire naze on a le droit à David qui sort avec son frère mais celui-ci se blesse. Intéressant.
Bref dernier moment de répit pour nos habitants car dans l'épisode suivant, the bitch is back ! Ca va péter !

Alex.


Différentes promo pour l'épisode à ne surtout pas manquer !








Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher