Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 17:55


Attention spoiler !



Encore un épisode plutôt bon de Melrose Place, la série est vraiment constante je trouve. Les personnages ne sont pas tous aussi intéressants les uns que les autres c'est sûr, mais on s'ennuie rarement.
Encore une fois, l'intrigue de Lauren est clairement au dessus des autres. Elle s'enfonce de plus en plus dans le milieu, c'est va être vraiment dur pour elle de s'en sortir par la suite. Par contre jamais elle ne tombe sur des clients moches, c'est un peu n'importe quoi. C'est pas ce type de mecs qui a besoin de se payer des prostituées franchement... Mais à croire que tout le monde est beau dans l'univers impitoyable de Melrose Place. Sinon les scènes Riley/Lauren sont assez inintéressantes (enfin de toute façon dès qu'il y a Riley c'est chiant) mais rattachent un peu Lauren aux autres.
L'épisode est centré majoritairement sur Ella. On apprend grâce à des flash-back comment elle en est arrivée jusqu'ici, avec l'aide de Sydney. On essaie aussi de nous faire croire qu'Elle peut-être coupable dans l'histoire du meurtre, mais c'est quand même très gros. Une chose est sûre néanmoins, c'est que le flic ne va plus la lâcher. Faut voir comment cela évolue mais pour le moment j'aime bien.
Avec Lauren et Ella, l'autre bon point de l'épisode est Violet, qui nous montre encore un peu plus combien elle est psychopathe. Pour avoir le job au bar elle pique dans la caisse et place l'argent dans le sac de la barmaid actuelle. Violet est clairement le personnage le plus Melrose Placien de la saison. Espérons qu'elle poursuive sur la voie et soit de plus en plus givrée.
Pour ce qui est des autres personnages par contre c'est beaucoup moins bien. Riley comme je l'ai déjà dit est inintéressante (on a plus entendu parler de son baiser avec Auggie ?), Auggie qui d'ailleurs ne sert à rien non plus.
L'histoire de Jonah et David n'a pas franchement palpitante, mais ne pèse pas sur l'ensemble de l'épisode donc ça va. D'ailleurs Jonah comprend assez bien les choses au début (que Violet est une folle, David un voleur) et finit toujours par se rétracter, c'est assez marrant.
Bref, une nouvelle fois la série se révèle très agréable à suivre. J'espère que la résolution de l'intrigue concernant le meurtre sera bonne car pour le moment cette histoire est plutôt sympa à suivre.


Typh.


Très bon épisode cette semaine ! J'étais à fond dedans ! La série ne perd pas son  rythme et c'est tant mieux car elle a un très bon potentiel.
Ella est au centre de l'épisode (L) et quel bonheur ! Elle est vraiment excellente. D'ailleurs les flash-back étaient très biens ! Que serait la série sans elle ? Pas grand chose, du moins pas la même chose.
Lauren est encore une fois très intéressante. Son histoire va de plus en plus loin et j'aime ça. Par contre comme l'a souligné Typh, elle ne tombe pas vraiment sur des thons, elle a de la chance !
Riley ne sert à rien mais comme elle ne me dérange pas je vais pas trop râler.
Violet est cette semaine vraiment énorme. Elle est folle, timbrée, loufoque et ça risque d'aller loin. La suite avec elle s'annonce explosive, j'ai hâte.
L'histoire de Jonah et David est un peu en dessous mais est quand même sympa à voir.
Le suspense est complet concernant le meurtre, j'aime beaucoup comment cette histoire est traitée, je n'ai absolument aucune idée concernant le coupable. En tout cas ça risque de chauffer pour Ella. 
La suite s'annonce très fun pour cette série que j'adore déjà.

Alex.

Le trailer pour le 1x06 :

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Emilie 12/10/2009 20:19


Mais où est Jane ???


Twitter


Rechercher