Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2013 1 17 /06 /juin /2013 00:19

Mad Men

 

 

Un épisode de Mad Men réellement excellent. Pourtant je dois dire que le début ne m'emballait pas des masses. J'avais un peu de mal à rentrer dedans, et à voir quel était l'intérêt de ce qu'on voyait. Il n'y a par contre rien à redire sur la seconde moitié, et j'ai été très frustrée de voir l'épisode se finir si vite...

 

L'épisode met en avant le personnage de Sally, et j'en suis particulièrement heureuse. Je trouve ce personnage excellent depuis le début de la série, et l'actrice vraiment très bonne (c'est rare de tomber sur une enfant/actrice aussi talentueuse à la télé).

Je pense qu'elle pourrait être utilisée davantage, notamment cette année, mais tant pis, contentons nous de ce que l'on a déjà. Elle y est ici formidable alors qu'elle se retrouve dans la pire des situations. Elle découvre son père en train de tromper Megan avec la voisine... Elle est bien évidemment écouerée de la situation, et les explications de Don sont assez lamentables. 

Je ne sais pas ce que toute cette histoire nous réservera pour la suite (j'espère qu'elle ne sera pas oublié...) mais franchement ça peut être un excellent arc de fin de saison.

 

Sinon je ne peux cacher ma déception en découvrant que Bob est en réalité homosexuel. Ca peut certes amener de très bonnes choses pour la suite (surtout que Pete le comprend très bien) mais j'aurais vraiment aimé voir une histoire naître entre lui et Joan. Tant pis...

 

Bref, un épisode vraiment très bon et, je l'espère, important pour la suite de la saison.

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher