Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2013 7 09 /06 /juin /2013 23:23

Mad Men

 

 

 

Un bon épisode de Mad Men une nouvelle fois, peut-être un brin plus "classique" que ce que la série nous servait ces derniers temps. Enfin façon de parler puisque le voyage de Don amène des situations quelque peu étranges.

 

Don part donc en voyage pour les affaires, et se retrouvera sous le soleil californien, accompagné de Roger et Harry. Là-bas ils prendront part à une soirée un peu hippie et Don se retrouvera drogué (une situation que la série aime beaucoup exploitée visiblement). Pour le coup je dois dire que je trouve que ça fait un peu redite. La relation Megan/Don est toujours intéressante à suivre, tout comme nous montrer les démons qui rongent ce dernier, mais j'espère à présent que l'on aura le droit à quelques avancées. J'aimerais bien que Megan prenne connaissance par exemple de l'aventure que son mari avait avec la voisine.

 

J'ai beaucoup aimé voir Joan avoir un axe important de l'épisode, surtout dans une histoire portant sur la société (qui change encore de nom d'ailleurs !). Bonne idée de l'avoir associée à Peggy, et de l'avoir opposée à Pete. Joan agit un peu de manière immature pour prouver ses compétences au sein de l'entreprise (elle trouve un nouveau client) mais tout marche bien pour elle finalement, donc tant mieux !

 

Bref, un bon épisode dans l'ensemble. On rentre maintenant dans la dernière ligne droite de la saison, et je suis vraiment curieuse de voir ce que les scénaristes nous ont concocté !

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher