Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2013 7 26 /05 /mai /2013 23:33

 

Mad Men

 

 

Un épisode de Mad Men sous forme de gros WTF avouons-le, mais réellement génial à suivre. Les personnages sont à peu près tous drogués, et même quand ce n'est pas le cas ils vivent des situations tout simplement hallucinantes (du côté des enfants Draper par exemple).

 

Comme je le disais donc les personnages se retrouvent drogués par un truc miracle mis au point par un médecin venu dans la boîte. S'en suit alors de nombreuses scènes folles (Ken qui fait des claquettes dans le couloir !), servie par un montage fait d'ellipses déconcertantes. Des heures entières de la vie de Don s'envolent on ne sait trop comment. On découvre de plus que tout le boulot qu'il était censé faire était en fait un gros n'importe quoi. Franchement, j'ai adoré.

 

Un grand délire jubilatoire aussi chez Don, où ses enfants restent seuls dormir, sans surveillance. Une cambrioleuse fait alors irruption dans l'appartement, mais joue la carte de la grand-mère auprès de Sally (qui ressemble d'ailleurs de plus en plus à Emma Watson soit dit en passant). 

 

Bon sincèrement il n'y a rien à dire de plus, c'est un excellent épisode. Mais encore une fois, même si l'ensemble est assez foutraque et super agréable à voir, il faut avouer qu'une certaine tristesse nappe tout de même le tout.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher