Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 23:49

 

Mad Men

 

 

Deux très bons épisodes de Mad Men. Le 6 marque un changement important dans la société qu'il était impossible de prévoir, tandis que le 7 nous en montre les conséquences. Une série qui ose donc se renouveler en plein milieu de saison, avec une intrigue que nombre d'autres shows auraient sans doute utilisée comme cliff de fin de saison.

 

Ce changement c'est bien évidemment la fusion entre les deux agences. Un événement imprévisible, qui arrive très très vite. De nouveaux visages intègrent donc la société et Peggy fait son grand retour. Même l'espace est chamboulé, puisqu'il faut revoir où chacun s'installe.

Pour l'instant tout ça me plaît bien, ça permet de mettre un petit coup de fouet aux intrigues de l'agence. J'apprécie aussi le fait que Peggy revienne. Son départ initial n'a pas été super bien traité finalement (je m'attendais à des choses plus excitantes de son côté), et ses histoires étaient peut-être un peu trop détachées du reste. La revoir auprès de Don ou encore Joan me plaît beaucoup.

 

Au delà des histoires internes de l'agence j'aime à peu près tout ce qui arrive aux personnages, notamment la fin des adultères de Don (mais qu'il n'avait pas souhaitées) ou encore le rapprochement entre Joan et le nouveau comptable. J'espère que ce point ne sera d'ailleurs pas complètement oublié car j'aimerais bien revoir Joan un peu sur le devant, et être un peu plus heureuse.

 

Bref, Mad Men ne déçoit toujours pas et ose les changements importants.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher