Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 21:58

 

Mad Men

 

 

Très bon épisode de Mad Men une nouvelle fois, qui s'intéresse à des personnages jusque-là peu mis en avant cette année (Joan, et étonnamment la secrétaire de Don).

 

Pas grand chose à redire sur cet épisode. Joan a eu le droit à un traitement intéressant. Que ça soit au travail ou dans la vie privée ce personnage (comme un peu tous ceux de la série finalement) a l'air profondément triste. J'espère qu'on continuera de la voir de manière significative dans la suite.

La secrétaire de Don amène elle un regard intéressant sur la société, car elle a un certain recul sur ce qu'il s'y passe. Je ne pense pas qu'elle deviendra un personnage important de la série, mais le choix d'avoir focalisé une partie d'épisode sur elle cette semaine était réellement judicieux.

 

Du côté de Don j'aime beaucoup voir comment son couple avec Megan se fissure de plus en plus. Sa petite crise de jalousie vis-à-vis du rôle qu'a obtenu sa femme dans une série est assez pitoyable quand on sait ce qu'il fait dans son dos.

J'ai aussi beaucoup apprécié la compagne autour de Heinz, que finalement ni l'équipe de Don, ni l'équipe de Peggy, ne gagneront.

 

Bref, un épisode une nouvelle fois solide pour Mad Men.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher