Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 23:26

 

Mad Men

 

 

Un épisode une nouvelle fois réussi de Mad Men, qui continue de jouer d'une noirceur assez déprimante. La série parvient toujours à garder un certain humour, mais le fond est tout de même incroyablement sombre, et ce pour tous les personnages.

 

Cet épisode creuse logiquement la relation qu'entretient Don avec sa voisine, tandis qu'on apprend que Megan a fait une fausse couche il y a peu.

Tout ça est très bien mené comme toujours, même si j'ai trouvé les flashbacks assez inutiles (quoique très courts donc pas si gênants que ça). Ca m'a juste un peu sorti de l'épisode sur le coup à vrai dire.

 

Pas mal de Pete Campbell cette semaine, et le personnage est toujours égal à lui-même... Il est parfaitement exécrable et je suis vraiment heureuse de voir Trudy se "rebeller" un peu, le remettre à sa place.

Pete m'apparaît de plus en plus comme un "Don 2.0", mais n'en ayant conservé que les pires côtés (là où Peggy serait peut-être une "bonne" version de Don).

 

Je suis aussi curieuse de voir ce qu'on va nous réserver pour Joan cette année. Le personnage n'est pas très exploité pour le moment, mais sa prostitution (car c'est bien le mot) de la saison passée devrait revenir je pense de manière importante dans la suite.

 

Bref, Mad Men reste une valeur sûre. Ce début de saison est pour le moment solide.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher