Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 23:49

Mad Men

 

 

Deux très bons épisodes de Mad Men à nouveau. Je dois tout de même dire que certaines choses ne me paraissent pas très bien mises en place, ayant l'air de sortir d'un peu nulle part. Tous les éléments amènent quand même à du bon.

 

La première chose qui me paraît mal amenée concerne Megan. Le personnage n'est pas encore très bien approfondi, et on finit par se rendre compte qu'on ne la connait au final que peu. Rien n'aurait pu nous laisser prévoir qu'elle allait quitter la boîte aussi vite, pour se consacrer à la comédie. Sa décision était vraiment surprenante, assez incompréhensible tant elle avait l'air d'être à son aise auparavant chez SCDP. Néanmoins cela permet d'apporter une dynamique différente à la seconde partie de saison, reséparant la vie professionnelle et la vie privée de Don.

 

Autre histoire "bancale" de ces épisodes : celle de Pete. Sa liaison avec la femme de l'homme avec qui il fait son trajet en train arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe. L'histoire n'est en elle-même pas mauvaise mais m'ennuie un peu je dois dire.

Par contre voir Rory de Gilmore Girls dans un rôle comme ça ça me fait quand même sacrément bizarre !

 

A côté de ça il y a tout de même des choses formidables. Par exemple j'aime beaucoup le développement de Betty, jalouse de la situation de Don. J'aime beaucoup aussi le nouveau, Ginsberg, et sa petite "guéguerre" avec Don dans le second épisode.

 

Bref, deux épisodes pas parfaits mais néanmoins très bons de Mad Men. Cette saison passe décidément bien trop vite...

 

Typh.

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

adrien 19/05/2012 11:40

Pas grave, désolé de vous saouler :)

adrien 19/05/2012 08:02

Bah j'ai fais un commentaire sur Mad Men..
Mais comment je peux écrire autrement ?
Je sais pas, il n'y a pas d'autres sujets libre pour vous écrire ?

Typh 19/05/2012 11:15



Oui je ne te parle évidemment pas de ton 1er commentaire sur Mad Men, qui a sa place ici.


 


Pour tes réclamations sur DH ou OUAT par exemple tu aurais pu écrire ton commentaire sur la dernière critique de la série concernée.


Et puis de toute façon nous ne pouvons pas te répondre sur quand seront postées les critiques, nous n'avons pas un agenda précis. Tu vas donc devoir prendre ton mal en patience désolée ^^



adrien 18/05/2012 21:55

PS (hors sujet) à quand les critiques de Once Upon A Time 1x22 & Desperate Housewives 8x22/23 ?
J'attend vos avis avec impatience, je vous adore bisous !

Typh 19/05/2012 00:51



Les critiques d'Alex ne devraient pas trop tarder.


 


Pourrais-tu, s'il te plaît, éviter de poster des commentaires qui n'ont aucun lien avec l'article ? (ça n'a strictement rien à faire sur la critique de Mad Men)


Merci.



adrien 18/05/2012 21:54

Je n'ai pas vu les épisodes mais je sais que mad men est excellent. Personnellement pour cette série, dexter et les autres séries comme ça, je regarde les saisons entières pendant l'été. Je vais
donc passer un super bon été avec cette saison 5 de Mad Men, vos critiques ne font qu'affirmer mon intérêt sur cette série !

Twitter


Rechercher