Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 15:37

 

Mad Men

 

 

Une nouvelle fois un très bon épisode pour Mad Men, certes plus classique dans sa construction que la semaine précédente. Je dois dire que la saison passe incroyablement vite, nous sommes déjà à la moitié de la saison, alors que j'ai le sentiment qu'elle vient juste de commencer !

 

Deux grands axes cette semaine, d'un côté Don/Megan, et l'arrivée des parents de cette dernière, et de l'autre Peggy, qui passe une étape importante dans son couple. La figure du couple étant visiblement la base de cette cinquième saison à mon avis.

Des deux côtés c'est évidemment très bien. Je me surprends vraiment à beaucoup aimer le personnage de Megan, et tout ce qu'elle apporte à la série. Finalement elle sera parvenue à me faire totalement oublier le personnage de Faye, que j'aimais beaucoup, et avec qui Don allait très bien.

 

Peggy, elle, emménage avec son compagnon, alors qu'ils ne sont pas mariés. Evidemment, pour l'époque, c'était très osé. Mais cela va bien au personnage de Peggy qui est toujours, un peu malgré elle il est vrai, en avance sur son temps.

 

Bref, comme d'habitude je conclus en disant que Mad Men est une excellente série, qui, je crois, n'arrivera jamais à me décevoir.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher