Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2012 7 08 /04 /avril /2012 23:32

 

Mad Men

 

 

Un bon épisode cette semaine de Mad Men, moins puissant néanmoins que le merveilleux season premiere. Mais ne boudons pas notre plaisir, même les épisodes disons de "transition" de Mad Men sont excellents.

 

Nous avons Don et Harry d'un côté, qui tentent d'approcher les Stones pour la campagne d'Heinz. Ce qu'ils ne parviendront pas à faire...

Une chouette partie, qui laisse très bien voir l'évolution dans le temps de Mad Men. La société évolue et ça se ressent énormément. J'aime aussi le fait qu'Harry ait une place importante, j'espère que cela va perdurer.

 

Le gros de l'épisode revient à Betty (sans mauvais jeu de mot...), qui fait donc son retour. La grossesse de l'actrice, et donc ses kilos en trop, ont été intégrés à la série. La piste du cancer est développée durant l'épisode, j'aurais presque aimé que ça se révèle vrai, mais c'était tout de même excellent.

Bon et sinon la transformation physique de l'actrice est franchement hallucinante j'ai trouvé...

 

Sinon la société recueille un petit nouveau. Je sens du bon de son côté, et je pense bien qu'il va apporter une bonne dynamique, en duo avec Peggy.

 

Bref, épisode légèrement inférieur à la semaine passée mais quand même excellent. Mad Men, toujours au top quoi.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Mad Men
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher