Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 23:39

 

Looking

 

 

Looking continue sur sa bonne lancée et nous offre un très bon épisode. Il n'aura pas fallu longtemps à la série pour me faire aimer ses personnages et son univers. J'espère déjà que la chaîne lui offrira une saison 2.

 

Les épisodes de cette série ne sont pas chargés en événements mais ça se suit avec beaucoup de plaisir. J'ai bien aimé que l'on parle un peu des professions des personnages. Patrick et son histoire avec son nouveau boss, qu'il avait dragué avant de savoir la fonction qu'il allait avoir, ou encore Agustin, "l'artiste" de la bande qui se fait virer.

J'aime également les amitiés annexes. Dom et sa meilleure amie, Patrick et son collègue. On y croit toujours.

 

C'est des histoires simples qui fonctionnent vraiment bien. C'est tout à fait logique que la série soit coupler avec Girls, même si je trouve celle-ci bien plus "réaliste" (les personnages de Girls sont bien trop décalés).

La série est sincère, on voit que les scénaristes aiment leurs personnages et que les acteurs prennent plaisir à les interpréter.

 

Bref, pas grand chose à redire sur cet épisode. Une série simple et attachante.

 

 

Typh. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher