Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 12:30

 

Looking

 

 

Second épisode de Looking, bien plus réussi à mon avis que le pilote. On entrevoit tout le potentiel de la série et de ses personnages, qui gagnent un peu en profondeur et deviennent alors plutôt attachants.

 

Patrick fait un très bon personnage principal, c'est pour le moment le personnage le plus touchant de la série (même si je pense que Dom laisse entrevoir quelque chose d'émouvant).

Du côté de Patrick donc, on alterne entre éléments drôles (tout ce qui concerne le fait que le mec qu'il voit soit circoncis ou non) et choses un peu plus graves (finalement il fera tout capoter, ne parvenant pas à être lui-même). J'ai trouvé ça dans l'ensemble réussi et j'espère que l'on reverra le Latino, je pensais déjà qu'ils faisaient un bon couple...

 

Dom m'a lui aussi assez intéressé. On nous présente un ex a lui, qui lui doit beaucoup d'argent. Un ex avec qui il aurait eu une relation sérieuse.

On nous laisse aussi voir que  le personnage semble en avoir un peu marre des coups d'un soir, et n'est donc pas l'éternel célibataire qui ne cherche qu'à profiter de la vie.

Je pense qu'il peut devenir un très bon personnage par la suite, et j'aime plutôt pour le moment sa relation avec sa meilleure amie, même si j'espère que cela sera davantage exploité (on ne connaît finalement que peu la nature de leur relation).

 

En ce qui concerne Agustin c'est un peu plus classique. Je pense que les scénaristes vont prendre leur temps de ce côté, mais il ne fait aucun doute que son couple va exploser (surtout qu'il dit lui-même que les couples ne sont pas fait pour durer...)

 

Bref, un second épisode qui m'a bien plu cette semaine et me confirme dans l'idée que cette série peut devenir très attachante.  

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Looking
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher