Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 juin 2012 5 08 /06 /juin /2012 19:39

 

Lip Service

 

 

Attention l'article révèle des éléments très importants sur la saison !

 

 

Je n'avais pas particulièrement aimé la première saison de cette série, même si je lui reconnaissais certaines qualités. Cette seconde saison n'aura malheureusement pas réussi à me convaincre davantage, bien au contraire... Pourtant on ne peut pas dire que les scénaristes n'ont pas osé des choses très surprenantes. Mais, je trouve, que rien ne fonctionne réellement. Et puis j'ai vraiment du mal à trouver de l'intérêt dans bon nombre de personnages...

 

Le gros retournement de la saison vient évidemment de la mort de Cat, survenant dès l'épisode 2. Une mort brutale et vraiment choquante. Pour le coup j'ai plutôt aimé l'idée (oui une mort n'est pas obligée de survenir qu'à la toute fin de saison...). Toute la suite n'aura malheureusement pas été à la hauteur. Déjà on nous vire les personnages de Frankie et Jay d'un coup (surtout pour ce dernier, c'est assez honteux de faire ça). Et pour les personnages restant le deuil a été tout de même super mal traité (insupportable Sam, Ed qui oublie vite sa sœur...).

 

Pour contrecarrer ces départs d'autres personnages sont mis en avant, et on a le droit à une nouvelle : Lexie. Je dois dire que c'est plutôt un bon ajout pour le coup, mais ils n'auraient pas du la lier à Sam (qui, elle, aurait du virer du show à mon avis). La mise en avant de Sadie aussi aura été une mauvaise chose. Quelqu'un peut sincèrement s'intéresser aux histoires de cette fille ?

Le meilleur vient selon moi de Tess, qui est devenue très attachante cette année. Toute l'histoire autour de sa pièce de théâtre était pas mal, et j'ai bien aimé l'amitié qui s'est créée tout au long de la saison entre elle et son collègue. J'avoue même avoir été assez triste pour elle de voir Lexie se jeter dans les bras de Sam (ce qui m'apparaît comme du grand n'importe quoi mais bon...).

 

Bref je n'ai pas grand chose à dire sur cette saison... Les scénaristes n'ont tout simplement pas su gérer la mort de Cat, idée que ne me déplaisait pourtant pas à la base. A ce que j'ai cru comprendre la saison 3 n'est pas certaine du tout, et bien l'arrêt de la série ne me gênerait pas le moins du monde...

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

adrien 13/06/2012 17:31

Je suis désolé, je me suis abonné a la newsletter je vais arrêter d'être agacent, je ne posterais plus de commentaires, maintenant je saurais quand il y aura un nouvel article.
Merci d'avoir été patiente :)

Critiques-Films-Adrien 13/06/2012 09:11

Euh, le site est toujours actif ?

Typh 13/06/2012 12:49



Excuse moi Adrien mais tes commentaires deviennent vraiment très agaçants.


Oui le site est encore actif, je t'ai déjà dit que ce n'est pas de sitôt qu'il s'arrêterait. Si il venait à fermer nous ferons un article pour le dire...


 


Si tu en as marre de venir tous les jours voir si il y a de nouveaux articles tu t'inscris à la newsletter (et si tu ne sais toujours pas ce que c'est tu te fais aider par Google).


 


Ca fait plaisir de voir que des lecteurs attendent la parution de nos articles mais là tu commences vraiment à aller très loin.


 


Bonne journée tout de même.



Twitter


Rechercher