Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 février 2013 1 11 /02 /février /2013 17:26

 

Justified

 

 

Trois épisodes plutôt bons, mais je dois dire que cette saison ne m'emballe franchement pas des masses pour le moment. J'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas vraiment où aller et que toutes les histoires s'éparpillent. Ca me rappelle un peu le cas de Sons Of Anarchy cette année, diffusée également sur FX.

 

Ma critique va être courte car malheureusement les épisodes ne m'ont vraiment pas marquée.

La grande histoire de la saison est apparemment celle concernant Drew Thompson que Raylan recherche. Mais franchement je trouve que le tout manque vraiment de clarté... Je ne vois pas du tout vers quoi les scénaristes veulent nous emmener.

L'histoire de l'ex mari de la barmaid avec qui Raylan sortait n'aura pas duré longtemps... Je ne sais même pas vraiment si c'est définitivement conclu. Je ne vois pas trop à quoi tout ça a servi en fait.

Contente d'avoir revu brièvement Winona. Ce n'est pas que je l'aime bien, mais la question de la paternité de Raylan est réellement mise de côté et c'est dommage. Je pense que l'actrice est partie sur un autre projet et ne fera plus que de très courtes apparitions. Je ne sais donc pas si avoir fait tomber enceinte son personnage va vraiment servir à quelque chose au final...

 

Boyd lui continue de vouloir entrer dans le trafic d'héroïne, mais je ne sais pas trop où en sont les choses à présent...

On a aussi le cas d'Ellen May, qu'il croit morte, mais qui est en vérité en sécurité chez le shérif. Celui-ci est décidé à faire tomber Boyd, et le témoignage d'Ellen May pourra grandement y participer. A voir donc où tout ça nous mène. C'est probablement l'une des pistes les plus excitantes mise en place pour le moment.

 

Bref trois épisodes corrects mais malheureusement sans plus.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Justified
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher