Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 23:58

 

Justified

 

 

Episode assez anecdotique mais sympa de Justified cette semaine. On est toujours dans l'exposition de la saison pour le moment. Les pièces sont installées lentement mais sûrement.

 

Raylan est cette semaine sur la piste du fameux Waldo, dont le permis de conduire a été retrouvé dans les murs de la maison d'Arlo. Une histoire sans plus, si ce n'est qu'elle nous amène dans une famille de rednecks bien tarée, élément qui fait tout le sel de cette série. Les dialogues sont toujours extra et Raylan classe. Pas grand chose à redire donc, ça fait bien son travail.

Une autre intrigue se dessine pour Raylan cette semaine, avec l'introduction du mari de la barmaid avec qui notre marshal entretient une liaison. Celui-ci est très louche (Raylan ne savait d'ailleurs rien de son existence) et est en plus lié à des combats illégaux. A voir donc.

 

Boyd a toujours le droit à sa propre histoire. L'intrigue de la secte se perpétue, et j'ai hâte d'en voir plus car ça m'a l'air très bon.

Boyd cherche aussi a élargir ses activités et s'associer avec Duffy (que j'ai eu plaisir à revoir !) dans la vente d'héroïne. Bref, même si le deal n'est pas encore passé on voit bien que Boyd commence petit à petit à se créer un vrai réseau. Il serait intéressant de voir l'entendu de son "empire" à la fin de la série !

 

Bon épisode donc de Justified cette semaine, même si la saison n'a pas encore décollée. Tout se met en place progressivement, je suis donc impatiente de voir les choses sérieuses commencer.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Justified
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher