Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 23:40

 

Justified

 

 

Un épisode plutôt anecdotique de Justified, mais tout de même de très bonne facture. Avec des personnages pareils et un telle ambiance les scénaristes ne risquent pas grand chose à sortir des stand-alone de toute façon, ça reste toujours captivant.

 

Cette semaine une histoire classique qui concerne le meurtre d'un Marshall. Les scénaristes eux-mêmes semblent nous montrer leur désintérêt pour cette histoire, vu la vitesse à laquelle elle est résolue. Elle permet néanmoins de mettre un peu le personnage d'Art en avant, j'ai assez apprécié.

L'histoire permet également d'introduire un nouveau personnage, Karen, avec qui Raylan partage visiblement un passé. J'ai donc très hâte d'en savoir plus sur ces deux-là.

 

Boyd, lui, est toujours en prison, décidé à éliminer Dickie. Malheureusement pour lui Raylan a très bien compris ses intentions, et cherche donc à l'en éloigner, en vain.

Dickie ne sera finalement pas assassiné : Boyd a besoin de lui pour mettre la main sur l'argent de sa mère, détenu par un certain Limehouse, apparemment un sacré psychopathe. En clair, un nouveau fil rouge, qui s'annonce passionnant, se met en place.

 

Bref, Justified nous livre cette semaine un épisode classique mais non dénué d'intérêt.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Justified
commenter cet article

commentaires

Genco 31/01/2012 07:03

Vraiment très sympa cette série qui sent bon, le Kentucky !

Twitter


Rechercher