Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 janvier 2012 7 22 /01 /janvier /2012 18:54

 

Justified

 

 

Excellent retour cette semaine pour Justified. Je vous avoue que j'ai eu du mal dans les premières minutes à me remettre dans le bain (le résumé étant assez mal foutu en plus), mais ça devient assez vite captivant.

 

On pose dès ce premier épisode les bases de la saison, et ce qui semble être son fil rouge. Le méchant de l'année semble donc être incarné par ce cher Neal McDonough, qui semble un peu cantonné au rôle du bad guy un peu fou, mais qui lui va plutôt bien.

On a aussi le droit cette semaine à une petite guest en la personne de Desmond Harrington, aka Quinn de Dexter. C'était plutôt marrant de le voir dans ce rôle de psychopathe, même si le chapeau ne lui va pas.

 

Du côté personnel Raylan et Winona sont toujours en couple, tout va bien pour eux (j'avais oublié à quel point elle m'insupportait par contre). Raylan est, lui, blessé suite à la fusillade du dernier épisode de saison 2, et se voit contraint de rester derrière son bureau (ce qui ne l'empêche pas d'éliminer le méchant de l'épisode).

 

On a aussi le droit à un peu de Boyd et Ava. Ava va probablement s'occuper des affaires de Boyd pendant que celui-ci est incarcéré. Son emprisonnement lui permettra d'ailleurs de régler son affaire à Dickie, le seul Bennett encore en vie qui avait tiré sur Ava.

 

Bref, un retour en grande forme pour Justified, qui est bien partie pour nous livrer une saison au moins aussi bonne que la précédente.

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Justified
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher