Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 novembre 2013 1 25 /11 /novembre /2013 18:32

 

Homeland

 

 

De nouveau un très bon épisode d'Homeland, surtout dans sa seconde partie. On sent bien que l'on s'approche de la dernière ligne droite et qu'on passe dorénavant à l'action. C'est très excitant pour la suite en tout cas.

 

Tout l'enjeu de l'épisode est de pouvoir trouver le poseur de bombe, et ainsi déculpabiliser Brody. Carrie joue son double-jeu et parvient à retrouver le coupable. Malheureusement pour elle, ce n'est pas encore maintenant que l'innocence de Brody sera prouvée, puisque le poseur de bombe est tué...

On a retrouvé dans cet épisode notre Carrie inconsciente de saison 2, puisqu'elle a failli faire capoter toute l'opération, obsédée par l'idée de prouver que Brody n'y est pour rien dans l'attentat. Elle sera néanmoins arrêtée très brutalement, Quinn allant jusqu'à lui tirer dessus (je ne pensais vraiment pas qu'il oserait, heureusement que c'est un excellent tireur...). Notre Carrie va donc à l'hôpital, touchée au bras, et je pense que ça permettra à sa grossesse d'être révélée à tous. On découvre d'ailleurs dans l'épisode que Brody est bien le père du bébé à venir.

 

Brody risque d'ailleurs de faire son grand retour dans la série, puisque Saul finit par aller le voir en fin d'épisode. Sans surprise, Brody est dans un piteux état, détruit par la drogue...

 

Nous avons le droit à un petit twist dans l'épisode, qui concerne l'amant de la femme de Saul. On ne sait pas trop ce qu'il fabrique, mais vole des informations sur l'ordinateur de Saul.

Par contre je ne comprends pas trop, la demeure de l'un des dirigeants de la CIA n'est absolument pas surveillée ? Et surtout, il garde des informations confidentielles sur son ordinateur de maison ?

 

Bref, un épisode encore une fois réussi, prouvant encore une fois la bonne tenue de cette troisième saison.

 

Typh. 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Homeland
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher