Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 15:07

 

Homeland

 

 

Autant le season premiere m'avait un peu rassurée sur la tournure que prenait Homeland, autant celui-ci m'a franchement ennuyée. Ca fait vraiment gros remplissage en attendant que les choses sérieuses et concrètes se mettent en place.

 

Sincèrement je ne comprends pas ce qu'il se passe avec Saul. Pourquoi le personnage a-t-il changé de personnalité entre deux saisons ? Pourquoi agit-il ainsi avec Carrie ? Il prend la place de Estes donc commence à penser comme lui ?

J'espère qu'on nous prépare un petit retournement de son côté, qu'il a vraiment quelque chose derrière la tête, parce que là c'est incompréhensible.

Néanmoins j'aime de plus en plus le personnage de Quinn, qui avoue à Saul ne pas du tout être d'accord avec ses agissements. La nouvelle analyste peut également apporter du bon.

 

Nous avons dès ce second épisode la performance à "Emmy" de Claire Danes. Les problèmes psychiatriques de Carrie ne m'intéressent jamais quand ils sont si extrêmes, et le jeu de l'actrice me gonfle. Et puis ça fait vraiment redite.

 

Le gros point lourd de l'épisode (le reste restant tout de même regardable) c'est tout ce qui concerne Dana. J'ai l'impression de n'avoir vu quasi qu'elle de l'épisode. Franchement je ne supporte plus ce personnage et ses problèmes m'indiffèrent totalement.

 

Bref, un épisode très décevant d'Homeland. J'espère que ça se bougera un peu dans la suite. Peut-être au retour de Brody...

 

 

Typh. 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh - dans Homeland
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher