Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2010 7 31 /01 /janvier /2010 18:08
heroes.jpg


A chaque fois que je lance un épisode d'Heroes je suis choquée par le numéro de l'épisode. 17ème épisode quand même ! Ça pourrait très bien être le 5ème vu qu'il ne s'est strictement rien passé depuis le début. Enfin bon, les choses commencent à un peu se bouger dans cet épisode. Enfin.
Claire apprend la catastrophe que Samuel a causé (il a détruit une ville la semaine dernière) et sait que son père veut l'arrêter. Elle décide donc de partir à la fête foraine pour convaincre Samuel de se rendre sans causer de dégâts. Samuel accepte, il sait que les autres membres le craignent désormais. Mais alors qu'il fait son discours d'adieu, quelqu'un se met à tirer sur tout le monde ! Quelle scène d'action ! Enfin au moins il se passe quelque chose... On apprend alors que le tireur c'est le gars qui peut se multiplier, sous les ordres de Samuel. Samuel fait passer Bennet pour un méchant, et se débarrasse par la même occasion de la fille aux tatouages (je l'aimais bien moi !). Bref, Samuel se révèle bien malin et très méchant !
On finissait l'épisode de la semaine dernière sur Sylar qui se rendait chez Parkman. Sylar souhaite en effet que celui-ci lui ôte ses pouvoirs afin de devenir gentil. Sylar qui se repent ? C'est original... Mais Parkman sait bien que Sylar est un méchant et qu'il le restera toujours. Il a donc la merveilleuse idée de l'enfermer dans son pire cauchemar, à savoir être seul pour l'éternité ! (sérieusement au début j'avais rien compris au discours de Parkman...). Pour être sûr que Sylar ne nuira plus à personne, Matt l'emmure. Le gars construit un mur en 2 minutes chrono... Et puis il y a pas plus simple que de l'emmurer ? L'enterrer par exemple... Les scénaristes ont toujours des idées bizarres, c'est comme Hiro qui place Mohinder en asile... Enfin passons.
De son coté Peter continue d'avoir des visions du futur (grâce au pouvoir de sa mère). Il apprend que Sylar est le seul à pouvoir arrêter Emma, contrôler pour le marionnettiste, à la fête foraine. Peter se doit donc d'aller sauver Sylar ! Donc toute l'histoire avec Parkman ne servait strictement à rien. Ok, d'accord.
  L'épisode est donc mauvais, mais je dois avouer que je me suis quand même vraiment moins ennuyé que durant les deux derniers. Et il semblerait que les scénaristes ont au moins écrit une histoire pour les derniers épisodes de la saison (série ?). Heureusement. 

Typh.


Ohalalalala que c'était long. Non mais vraiment 17 épisodes et l'histoire commence seulement, c'est quand même étrange vous ne trouvez pas ? Apparemment ça ne gêne pas trop vu les critiques assez positives que je lis sur cette série... Passons.
L'épisode, même s'il lance une histoire, est franchement nul. Je luttais vraiment pour ne pas m'endormir.
Je vais commencer avec Parkman qui doit aider Sylar à devenir gentil (oui oui Sylar veut encore une fois redevenir gentil, c'est pas comme si il nous avait fait le coup déjà 50 fois...). Bah ok l'histoire mais pourquoi Parkman l'emmure ? D'ailleurs c'était à mourir de rire lorsqu'il dit à Sylar : "tu croyais que j'allais t'aider ?! je t'ai menti !!". Ridicule. Mais non Peter n'est pas d'accord car Sylar va aider Emma à ne pas tuer le monde (ou un truc du genre mais bon). Peter se retrouve alors bloqué dans l'esprit de Sylar - les rues de NY quoi). Ça s'annonce vraiment bien !
À la fête foraine, l'action bat son plein ! En effet la fusillade fait des dégâts ! C'était vraiment palpitant... Je ne sais même plus ce qu'il va se passer, mais en tout cas Samuel est un méchant redoutable !
Il reste deux épisodes, on sent vraiment la tension monter...

Alex.



Trailer pour le prochain épisode :

Partager cet article
Repost0

commentaires

Twitter


Rechercher