Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2009 6 10 /10 /octobre /2009 15:30



Attention spoiler !



Encore une fois Heroes réalise sa pire audience historique (5,46 millions). Ça m'étonnerait que cet épisode permette de remonter la pente tant il est mauvais et inutile.
Hiro s'occupe toujours de sauver les gens, bien qu'il soit mourant. Pour sauver l'homme sur le point de se suicider sur le toit de son immeuble, Hiro ne cesse de remonter le temps.
On a alors l'impression d'être enfermé dans une boucle qui ne se terminera jamais... Une fois l'homme sauvé Hiro décide d'avouer à sa sœur qu'il va bientôt mourir. Cependant après lui avoir dit la vérité il est pris de violents maux de tête. Alors qu'Ando part appeler les secours, Hiro disparaît devant les yeux de sa sœur ! Où est-il allé ? Mystère ! Vivement la semaine prochaine ! (je déconne hein...). Bref, Hiro est toujours égal à lui même, c'est-à-dire navrant.
Claire sort de sa Fac pour rendre visite à son père (oh non on ne va pas voir Gretchen !!!). Ils passent tout l'épisode à se parler pour trouver un nouveau job à Bennet. C'est que c'est intéressant tout ça... Encore une histoire inutile (en même temps il y a Claire, c'est un peu normal).
L'histoire de Tracy je n'ai strictement rien compris, ni rien suivi d'ailleurs. La seule chose que j'ai retenu c'est qu'elle s'est transformée en eau involontairement dans les toilettes du restaurant. Pourquoi, je ne sais pas. 
Sinon, Nathan voit ressurgir des souvenirs et la mort accidentelle d'une de ses amies quand il était jeune. Je n'ai pas compris pourquoi d'un coup il s'est souvenu de ça. Bref, la mère de la fille le fait tuer (pas compris non plus). Mais souvenez-vous Nathan est en réalité Sylar, il a donc ses pouvoirs ! C'est donc tout naturellement que Nathan ne meurt pas. La scène de fin est complétement ridicule, Nathan, redevenu Sylar, sort de terre. Chouette. On va donc bouffer du Sylar jusqu'à la fin de l'année (heureusement que c'est très très probablement la dernière saison sinon ça pourrait durer encore longtemps...). Nathan a donc totalement disparu ? Rien n'est moins sûr ! Peut-être que Nathan/Sylar va avoir un corps pour deux personnalités (comme Nikki dans la saison 1). Un combat intérieur va donc se dérouler sous nos yeux ! Ça donne envie avouez-le... 

Vous l'aurez donc compris, j'ai trouvé cet épisode très mauvais. Il n'y a absolument rien a sauvé dans cet épisode de transition. 


Typh.



Mon dieu que c'était long. J'ai d'ailleurs regardé l'épisode plus tôt pour ne pas m'endormir.

On a un épisode de transition dès l'épisode 4 et quand les scénaristes font ça ils ne le font pas qu'à moitié ! On s'ennuie ferme et il ne se passe strictement rien.

D'abord Tracy : j'ai vraiment rien capté, mais qu'elle se transforme peu à peu en eau ça a l'air intéressant pour la suite.

Claire ne sert à rien et aide son papounet d'amour à chercher un boulot. Oui vous avez bien lu, il ne se passe rien de leur côté. En plus quel dommage ne pas voir Gretchen...

Hiro est tout simplement gonflant, l'histoire ne sert à rien et le pseudo suspense à la fin est inutile : poubelle.

Nathan a des souvenirs de son passé (??) donc c'est encore une fois pas très utile. La scène de fin est tout simplement hilarante, j'ai explosé de rire en voyant Sylar sortir de la terre. Sérieux les scénaristes veulent vraiment pas se débarrasser de lui et sans raison parce que le personnage est loin d'être intéressant.

Encore une fois Heroes nous livre un navet, ça devient très lourd.


Alex.


Le trailer pour le 4x05 :



 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Typh et Alex - dans Séries terminées
commenter cet article

commentaires

Twitter


Rechercher