Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mai 2013 5 17 /05 /mai /2013 15:35

Grey's Anatomy

 

Et voilà, une nouvelle saison de Grey's Anatomy se termine ! Moi qui ai vu 9 saisons d'un coup, cette première grosse pause va réellement me faire bizarre.
Concernant ce Season Finale, je ne m'attendais pas du tout à ça. Je pensais que l'épisode allait être hyper catastrophique, mais au final, pas vraiment. L'épisode s'est plus centré sur les relations des personnages, ce qui est, finalement, une très bonne chose.

 

L'ambiance qui règne dans l'épisode est assez sympa et met le ton. Je me suis réellement dit que pas mal de personnages étaient en danger. J'ai même cru à la mort de Jackson, dans cette explosion du bus. Il n'en sera rien, si ce n'est que cela a permis à April de réaliser à quel point elle l'aimait. Il serait vraiment temps que ces deux-là se mettent ensemble...

 

Sinon, Meredith accouche enfin ! La scène était assez stressante, puisque le bébé ne pleurait pas. Heureusement, tout se termine bien. J'ai beaucoup aimé l'importance de Shane dans cette opération.
Tout ce qui était autour de l'opération de Meredith (mal en point après sa chute dans l'escalier) n'était là que pour rajouter un peu de tension artificielle, mais j'ai Bailey m'a vraiment fait douter, pendant un moment.

 

Du côté d'Arizona et Callie, rien ne va plus, puisque Callie découvre que sa femme l'a trompée. La scène d'explication entre les deux était assez puissante (les actrices étaient excellentes). C'est un peu simple pour Arizona d'expliquer son infidélité par le fait que Callie est celle qui a décidé de couper sa jambe. Pauvre Callie qui a tout fait pour sauver sa femme et l'aider à s'adapter à sa nouvelle condition, ça lui retombe dessus. Sur ce coup-là, je ne comprends vraiment pas Arizona...

 

Enfin, l'épisode se termine sur un cliff attendu : Webber se fait électrocuter. La scène n'est pas du tout surprenante (mais la série n'a pas l'air de jouer sur ça). Est-il mort ? Ou quelqu'un va arriver à temps pour le sauver ?
S'il meurt, je n'ose même pas imaginer dans quel état Bailey sera, s'il meurt. La dernière fois qu'elle lui a parlé, elle l'a traité d'alcoolique...

 

En clair, un très bon Season Finale qui sait utiliser au mieux la catastrophe qu'est la tempête.

 

Alex.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

best crm systems 30/04/2014 13:17

I have heard about this show “Grey’s Anatomy”. I am not a regular viewer of this show. But after reading this article I feel like watching the show and the whole concept seemed interesting to me. It is so unfortunate that I missed the show. Anyways, thanks for the share.

Cross Over US 01/05/2014 10:18

Thanks for your comment ! Grey's Anatomy is an interesting show to watch, so you might liked it. But 10 seasons to catch up, it's not easy...

Critiques-Films-Adrien 19/05/2013 21:31

Moi aussi j'aime bien mais en fait j'arriverais pas à m'en séparer, j'y suis trop attacher... Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire :)

Alex 20/05/2013 11:40



Oui, je vois =)



Critiques-Films-Adrien 19/05/2013 19:19

Ah mais moi je pense pas que je pourrais vivre sans ma dose de Grey's anatomy ! J'ai l'impression qu'il faudrat encore au moins 5 saisons pour bien terminer la série !

Alex 19/05/2013 20:38



LOL, non, quand même pas ! Je préfère quand les séries s'achèvent au top de leur forme, plutôt que de les voir finir dans la plus grande indifférence, laissant un mauvais souvenir aux gens !


10 saisons, ça fait un chiffre pair, j'aime bien.



Critiques-Films-Adrien 18/05/2013 19:32

Magnifique épisode final pour une magnifique neuvième saison. Toutes les histoires sont excellentes et les acteurs étaient (comme d'habitude), très bons. C'est la seule série qui ne vieillie pas,
qui devient meilleure année après année. Vivement la saison 10 qui j'espère ne sera pas la dernière, car une série qui est capable d'avoir une telle qualité au bout de 9 ans doit continuer le plus
longtemps possible.

Alex 19/05/2013 11:03



Oui, la qualité est toujours là, mais 10 saisons, ça serait le top ! C'est déjà beaucoup, et ça permettrait à la série de se terminer sur une bonne note !



Twitter


Rechercher