Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 19:20

Grey's Anatomy

 

Grey's Anatomy continue sa neuvième saison avec, encore une fois, un bon petit épisode. J'ai bien aimé sa montée en puissance. D'un épisode très calme, on progresse petit à petit vers une fin très surprenante, mais très efficace.

 

Meredith apprend qu'elle des gênes d'Alzheimer. Elle décide donc de prendre les devants et demande à Cristina si elle pourra s'occuper de ses enfants une fois qu'elle sera morte. J'ai bien aimé que Cristina refuse, ça montre qu'elle reste sur ses positions : sa carrière passe avant.

 

J'ai beaucoup aimé les scènes entre Dereck et Ross, le duo est vraiment efficace et j'ai été assez déçu qu'il s'arrête là. D'autant plus que Ross est un bon personnage, dommage qu'il soit si peu exploité.

 

Le meilleur de l'épisode vient de cette intrigue autour de Bailey et de son interne. En effet, 3 de ses patients sont revenus à l'hôpital souffrants d'un gêne. Alors que l'on pense durant tout l'épisode que c'est l'interne qui a refilé ça aux patients, on apprend qu'il s'agit en réalité de Bailey. La dernière scène est super poignante et vraiment surprenante. Bailey va-t-elle se faire virer ?

 

En clair, un épisode calme, mais disposant d'une excellente fin.

 

Alex.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Jusqu'ou ira Grey's Anatomy ? Cette saison dépasse largement la 8 à mes yeux et est excellente. J'ai l'impression que cette deuxième partie de saison est la meilleure partie de la série
Répondre
A
<br /> <br /> J'attends de voir la fin de saison, car l'arc final de la saison 8 (les examens) était, pour moi, juste excellent.<br /> <br /> <br /> Mais oui, cette saison 9 est excellente !<br /> <br /> <br /> <br />

Twitter


Rechercher