Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 19:08

Grey's Anatomy

 

Après une petite pause, Grey's Anatomy était enfin de retour. Même si l'épisode était, globalement, un peu moins bon que le reste de la saison, il n'empêche qu'il était très sympa et que certaines scènes étaient vraiment très belles.

 

Tout ce qui concerne le rachat de l'hôpital est maintenant terminé. Voir Avery galérer dans la gestion est peut-être drôle, au début, mais on comprend vite que cela va foutre l'hôpital en l'air. Heureusement, cela ne traîne pas trop, puisqu'Avery s'en sort, finalement, très bien en prenant les bonnes décisions.
La scène finale, où il décide de renommer l'hôpital en hommage à Lexie et à Mark était très mignon. Une scène très touchante qui montre que la série sait utiliser les bons éléments au bon moment. Nouveau nom : Grey Sloan Memorial Hospital.

 

Du côté des cas médicaux, j'ai beaucoup aimé celui d'April, très triste. Par contre, April ne vit plus que pour l'hôpital et n'a plus vraiment de vie personnelle. Ça change de l'année dernière et des premiers épisodes de cette saison.

 

Après les conséquences de l'accident d'avion et le rachat de l'hôpital, de quoi va parler cette fin de saison ? La série étant connue pour sa montée en puissance lors des derniers épisodes, on peut s'attendre à tout.

 

En clair, un joli petit épisode.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :
 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher