Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 février 2013 1 18 /02 /février /2013 20:32

Grey's Anatomy

 

Décidément, cette neuvième saison de Grey's Anatomy reste un excellent divertissement et la série parvient, à chaque épisode, à nous faire partir dans une nouvelle direction. C'est le cas ici avec un épisode très sympa et qui fait beaucoup avancer l'intrigue de la saison.

 

Ce que je retiens principalement de l'épisode, c'est cette ambiance assez sombre, dramatique et stressante. Une fois l'épisode commencé, la pression ne retombe jamais et l'on suit le tout avec beaucoup de plaisir. La première scène, chez Meredith, était, par ailleurs, excellente.
L'idée qu'ils rachètent l'hôpital peut paraitre grosse, mais c'est, au fond, la plus logique. Puis, ça fait plaisir de les voir aussi soudé après tout ce qu'ils ont vécu.
La scène où ils annoncent tous leur démission pour gagner du temps dans le rachat de l'hôpital est assez surprenante. Je pense surtout à Owen qui va se retrouver dans une belle merde.
Notons, au passage, les scènes assez drôles avec Shane qui tag les posters.  

 

Par contre, je trouve que les cas médicaux deviennent de plus en plus fades. Alors qu'ils faisaient, auparavant, le parallèle avec la vie des internes, il ne s'agit, maintenant, que de parler médecine pour parler médecine. Bref, rien de très intéressant, donc.

 

En clair, le niveau reste toujours très haut.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 19/02/2013 14:05

Episode tout à fait excellent et j'ai bien aimé le cas médical avec Alex qui a vraiment évolué depuis la saison 1 c'est flagrant !
Bref jusqu'ou ira Grey's Anatomy ?

Alex 19/02/2013 17:50



Je ne sais pas, mais content de voir qu'un drama sur un grand network peut durer aussi longtemps.



Twitter


Rechercher