Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 février 2013 6 09 /02 /février /2013 01:15

Grey's Anatomy

 

Encore une fois, cette saison de Grey's Anatomy nous prouve que la série n'est pas prête à faire du sur place. Même s'il ne s'agit pas du meilleur épisode de la saison, il était solide, efficace et dirigeant la série dans une nouvelle direction (encore !). Bref, du Grey's Anatomy classique.

 

Alors que les Urgences ont fermé, chacun se demande ce que sera l'avenir de l'hôpital. J'ai beaucoup aimé la partie où tous les héros décident tout de même de soigner un jeune enfant. Bon, c'était assez over-the-top, mais ça montrait à quel point cette équipe est soudée et à quel point ils aiment leur métier.

 

Du côté de Callie et de Richard, ils vont en mission dans un autre hôpital (racheté par ceux qui veulent acquérir le Seattle Grace) pour voir comment ça fonctionne. Le duo était très drôle et a apporté une dose vraiment sympa d'humour simple et léger.

 

Bon, pour la fin, je pense que tout le monde avait compris depuis bien longtemps que ça allait être nos nouveaux riches qui allaient racheter l'hôpital. Je ne sais pas si le faux suspense a été créé intentionnellement ou non, mais, quoi qu'il en soit, ça risque de rebooster un peu les enjeux pour cette seconde moitié de saison.

 

En clair, on ne s'ennuie pas, les histoires sont intéressantes et le casting est toujours aussi agréable. Que demander de plus ?

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 11/02/2013 15:50

On ne peut rien demander de plus cette série a déjà tout et cet épisode était encore une fois très bon.
La saison 9 n'atteint pas les sommets de la 8 mais reste tout de même très bonne, vraiment je trouve que cette série vieillie super bien !

Alex 11/02/2013 19:13



Oui, la saison 8 était un tout petit peu mieux, mais Grey's Anatomy est souvent meilleure en seconde partie et fin de saison. Le début de la saison 8 était de la même qualité que cette
neuvième saison, je trouve.



Twitter


Rechercher