Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2014 4 03 /04 /avril /2014 11:00

Grey's Anatomy

 

La saison continue sur lancée et nous offre des épisodes allant du assez mauvais au très bon. Le problème de cette saison, c'est que rien ne reste en tête. J'ai déjà oublié les épisodes 15 et 16, par exemple. C'est bien dommage, car je me rends compte que la série ne me marque plus trop. Heureusement, la série arrive à rester en forme malgré son ancienneté très importante.

 

Je me répète, mais j'ai l'impression que les scénaristes ne savent pas vraiment où aller avec cette saison. Quel est son but ? Aucun fil rouge n'est présent (à part les histoires de couple), et c'est assez embêtant. Ça me rappelle un peu la saison 7 qui n'avait pas grand chose à raconter. Sauf qu'ici, c'est bien plus intéressant.

 

Je retiens surtout l'épisode 17, très spécial de par sa construction et qui rend hommage à Cristina. Un bel épisode qui nous montre ce que pourrait devenir sa vie futur via deux opposés. Dans une première hypothèse, le personnage devient mère de famille avec Owen et laisse sa vie privée l'emporter sur sa vie professionnelle. De l'autre côté, elle n'a pas d'enfants et devient une très grande chirurgienne. Au final, pas grand chose à dire sur cet épisode, puisque rien n'est réel, mais le personnage quittant bientôt la série, c'est plutôt sympa de voir ce que peut/va devenir sa vie. L'émotion était présente.

 

En clair, j'attends un peu plus de Grey's Anatomy. Un peu de surprises seraient les bienvenues. 

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher