Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2014 4 13 /03 /mars /2014 11:50

Grey's Anatomy

 

La série reste toujours très plaisante à regarder, même si le charme n'opère plus autant. Et, malheureusement, aucun enjeu n'est vraiment présent. Alors que chaque saison nous avait habitués à avoir un thème précis, ici, rien ne ressort vraiment.

 

La grosse histoire de l'épisode, c'est cette nouvelle règle empêchant aux internes de coucher ensemble au sein de l'hôpital. Cela ne touchant pas les couples mariés, certaines inégalités se font ressentir. C'est notamment le cas pour le couple Alex/Jo qui n'a plus le droit d'exister. L'agacement et la jalousie de Jo étaient des éléments assez bons dans l'épisode et j'ai beaucoup aimé la complicité du couple, notamment lorsqu'ils simulent une rupture devant tout le monde, je me suis laissé avoir.
Jo est encore plus énervée lorsqu'elle voit qu'April et Avery peuvent rester ensemble puisqu'ils se sont mariés avant l'apparition de cette nouvelle règle.
Malheureusement, je ne pense pas que cette règle change grand chose au rythme de la série. Nous verrons bien.

 

Pour les autres intrigues, si tout redevient plus ou moins normal pour Meredith et Derek (même si celui-ci va aller bosser pour le Président), ce n'est pas le cas pour Owen qui se sépare de sa copine après avoir couché avec Cristina. J'ai l'impression de tourner en rond avec cette intrigue et cela ne m'intéresse tout simplement pas. Premièrement, parce que la copine d'Owen n'avait rien d'intéressant et deuxièment, car le couple Owen/Cristina n'a plus rien à dire.

 

J'aimerais que la série redevienne trépidante comme durant les deux dernières saisons, car elle s'est installée dans une routine, certes bonne, mais du coup, sans surprise.

 

En clair, un épisode classique.

 

Alex. 

 

Trailer pour le prochaine épisode :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher