Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 18:05

Grey's Anatomy

 

Grey's Anatomy n'est jamais à court d'idée pour offrir des épisodes originaux. J'apprécie les efforts des scénaristes, surtout quand cela est aussi réussi. Après, on peut se questionner sur l'utilité d'un tel épisode, mais bon, ce n'est pas bien grave.

 

Un épisode conmplètement dédié à Callie en plein procès suite à l'amputation de l'un de ses patients. Le tout paraissait assez confu au début (on suivait environ trois timelines en même temps), mais tout devient rapidement clair et c'était assez stressant.
J'ai aussi bien aimé les flash-backs du couple Callie/Arizona essayant d'avoir un enfant (mauvaise nouvelle, d'ailleurs...).

 

En parlant de ce couple, je suis assez déçu que Callie aille voir son ex à la fin pour tenter de recoller les morceaux. J'aurais vraiment aimé qu'elle reste sur ses positions et passe à autre chose.

 

À côté de ça, peu de choses à préciser, l'épisode ne se concentrant que sur Callie et son procès. J'ai bien aimé voir tout le monde au tribunal pour la soutenir, c'était plutôt mignon.

 

En clair, un épisode à part, mais très bon.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 18/11/2013 18:34

Oui, l'épisode n'est pas mauvais. Mais j'ai eu terriblement de mal à rentrer dedans, je ne comprenais rien au début et j'ai du me repasser certaines scènes. Heureusement tout est devenu clair. Un
épisode spécial plutôt réussi grâce à la performance, entre autre, de l'actrice qui joue Callie qui est véritablement exceptionnelle.

Alex 20/11/2013 16:24



C'est vrai qu'il faut s'accrocher !



Twitter


Rechercher