Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 16:40

Grey's Anatomy

 

Après l'excellent épisode de la semaine dernière, Grey's Anatomy nous revient avec un épisode plus classique, mais pas mauvais. Une certaine "tension" fait son apparition dans les 10/15 dernières minutes et c'était réussi.

 

C'est toujours un petit peu dur de faire une critique de cette série, car même si les choses évoluent constamment, les épisodes sotn finalement peu remplis (ce n'est pas un défaut).
D'un côté, nous avons Meredith et son imprimante 3D qui pense pouvoir sauver des vies avec. J'aime bien, la série s'inscrit de plus en plus dans notre réalité.
À côté de ça, Shane réalise que l'imprimante pourrait l'aider pour sauver un patient à lui et à Cristina. Le cliff est d'ailleurs sympa, puisqu'il oppose Meredith à Cristina. Hâte de voir la suite.
Sinon, aucune news concernant le verre que Shane a offert à Cristina... C'était juste comme ça ou il y aura une suite ?

 

L'autre point important de l'épisode, c'est Bailey qui semble avoir un gros soucis en ce moment. Que cache-t-elle et quel est son problème avec ses doigts ? La fin de l'épisode était assez touchante de son côté. Ben, lui, semble être revenu à ses côtés pour de bons, mais jusqu'à quand ? Je ne pense pas que le personnage restera tout le temps. Dommage.

 

En clair, un épisode classique, mais sympa.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher