Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 octobre 2013 6 26 /10 /octobre /2013 12:15

Grey's Anatomy

 

Cette semaine, j'ai trouvé Grey's Anatomy très différente. De par son ryhtme et sa réalisation. J'ai beaucoup aimé, ça changeait un peu. Pourtant, les histoires de l'épisode sont basiques, mais je ne sais pas, j'ai trouvé que l'épisode avait un petit charme supplémentaire.

 

On sent bien que le personnage de Cristina va partir en fin de saison. Elle a perdu son ex-mari (Owen a l'air très content de sortir avec l'autre médecin) et elle a aussi, en partie, aussi perdu Meredith. Je me demande si ce n'est pas l'isolement du personnage qui va la pousser à quitter l'hôpital. Car oui, je veux qu'elle parte, pas qu'elle meurt. Please, Shonda Rhimes.

 

Je suis content, Shane revient sur le devant de la scène. Comme je l'avais déjà dit, j'aime beaucoup le personnage et j'espère vraiment qu'il deviendra encore plus important par la suite. En plus, il semble encore affecté par la mort d'Heather. Combien de temps va-t-il pouvoir garder ça pour lui ?
En tout cas, niveau médecine, il se débrouille vraiment pas mal.

 

Du côté d'Alex, il va confronter son père. La scène était très jolie et m'a quand même fait beaucoup de peine pour lui. Le pauvre a quand même une grosse vie de merde. Il n'a que Jo, maintenant, pour l'aider à relever la pente.

 

Je n'étais pas très fan du rapprochement entre Murphy et Arizona, mais je dois avouer que Murphy m'a pas mal fait rire. Bien sûr, c'était avant qu'Arizona ne lui brise le coeur assez brutalement. Surtout qu'elle la rappelle en fin d'épisode. Ça y est, je ne supporte plus Arizonaconnasse.

 

En clair, un épisode sympa comme tout qui fait évoluer les relations des personnages.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 

 

 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Twitter


Rechercher