Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 octobre 2013 7 20 /10 /octobre /2013 16:30

Grey's Anatomy

 

Cette dixième saison de Grey's Anatomy commence peu à peu à s'installer dans une petite routine. Je ne dis pas que c'est gênant, mais la série a quelque peu de son côté innovant. Enfin bon, c'est vraiment pour chipoter, car une telle qualité en saison 10, c'est du jamais-vu (pour ma part).
Toutefois, j'aimerais bien que la série se termine "bientôt", histoire qu'elle se termine au top de sa forme.

 

Je me souviens encore du personnage de Meredith durant les premières saisons de la série : agaçante à souhaite, elle a réussi à bien évoluer et est devenue, dorénavant, un personnage au capital sympathie assez élevé. Sa "dispute" avec Cristina est là pour nous montrer à quel point le personnage a évolué. Une scène très juste et, même si Cristina a été assez dure, elle n'a dit que la vérité : Meredith est avant toute une femme et une mère, et non une chirurgienne. Je ne sais pas comment elle va évoluer, par contre.

 

L'autre gros point de l'épisode, c'est la rencontre entre la mère de Jackson et la petite-amie de celui-ci. Une partie très classique, mais assez amusante. Le couple s'annonce donc comme étant solide, même si je voudrais : Jackson/April et Ross/la copine de Jackson (gros oubli de son prénom, désolé...). On verra bien !
D'ailleurs, Ross était bien trop absent de l'épisode, dommage.

 

Parlons de Callie. Même si je l'ai toujours adorée, je pense que le personnage de la saison, c'est elle. Sa façon de gérer sa séparation avec Arizona est excellente et, pour l'instant, le couple a l'air définitivement mort. Elle évolue d'ailleurs beaucoup en virant Arizona de l'appartement pour enfin continuer sa vie. Le ménage à trois avec Meredith et Derek va me manquer, c'était très amusant (le petit bisou entre Callie et Meredith était priceless). 

 

En clair, cette saison semble avoir trouvé son rythme de croisière.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochainé épisode :

 


 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 21/10/2013 18:28

Ce qui est bien dans cette série c'est qu'elle prend son temps, que ce soit avec les couples ou bien même l'adoption de Zola en saison 8, ce qui la rend beaucoup plus réaliste. Seulement je pense
qu'il faut arrêter avec Christina et Owen, la série a pris beaucoup (trop) de temps sur ce couple au final voué à l'échec, et je suis content que cette année ça évolue un peu. Je sens qu'on est
partie pour la même chose avec Callie et Arizona

Alex 21/10/2013 21:03


Oui, c'est vrai que la série ne précipite jamais l'évolution des relations entre les personnages.


Twitter


Rechercher