Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 17:00

Grey's Anatomy

 

200. C'est le nombre d'épisodes de Grey's Anatomy que nous avons vu. Un chiffre énorme, mais avec une série toujours en forme au bout de 10 saisons, c'est largement mérité. Je suis juste déçu que cet épisode soit normal (personne ne doit savoir qu'il s'agit de l'épisode 200, d'ailleurs...). Rien de spécial n'a été fait, et c'est un peu dommage. Quand je repense au magnifique épisode 100 en saison 5...

 

Cette semaine, c'est soirée de gala ! L'idée était amusante, et voir tout le monde faire tout leur possible pour avoir une donation m'a pas mal amusé. Mention spéciale à Callie qui dit même que sa femme est morte pour avoir de l'argent. Toute cette partie était fun, et ça m'a fait plaisir de voir le casting dans un registre différent, sourire et être super bien habillé !

 

Du côté de Richard, il décide enfin de se remettre en selle pour se soigner. Il était temps ! Je ne sais pas ce que le personnage va devenir par la suite, mais j'espère qu'il va redevenir le personnage gentil qu'il était avant. En tout cas, sa relation avec Bailey risque d'être différente, et ça, je ne suis pas contre.

 

On a aussi ce baiser entre Ross et la copine de Jackson, ça sortait un peu de nulle part, mais bon, il faut que Jackson se remette avec April un jour ou l'autre. En parlant de Ross, le personnage me plaît de plus en plus !

 

En clair, un épisode classique. Dommage de n'avoir rien fait de spécial.

 

Alex.

 

Trailer pour le prochain épisode :

 


 


 


Partager cet article

Repost 0

commentaires

Adrien 11/10/2013 22:00

J'ai bien aimé cet épisode comme j'adore cette saison en général. Enfin bref, un tel niveau de qualité après 10 saisons... ma deuxième série préférée après Glee.

Twitter


Rechercher